rater mes msp encore et encore............
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rater mes msp encore et encore............
Salut tt le monde!!
Mare de me planter en msp.Je suis en 2eme année,ma premiere msp:8,5/20 et la deuxieme qui avait lieu aujourd'hui:9/20.....Msp de rattrappage en juillet,comme l'année derniere d'ailleurs.....C desesperant....Je dois etre idiote ,c pas possible!C est trop superficiel,pas assez construit,trop brouillon,je tourne trop autour du pot,sans allez a l'essentiel pour la demarche de soins,et trop brouillon encore, dans mon organisation du soin.Pas de grosse erreur,mais plein de petites tt le temps.Par contre,rien a dire au niveau relationnel.
Donc,ma question c'est:avez vous des solutions pour devenir carré qd,de nature,on ne l'est pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mare de me planter en msp.Je suis en 2eme année,ma premiere msp:8,5/20 et la deuxieme qui avait lieu aujourd'hui:9/20.....Msp de rattrappage en juillet,comme l'année derniere d'ailleurs.....C desesperant....Je dois etre idiote ,c pas possible!C est trop superficiel,pas assez construit,trop brouillon,je tourne trop autour du pot,sans allez a l'essentiel pour la demarche de soins,et trop brouillon encore, dans mon organisation du soin.Pas de grosse erreur,mais plein de petites tt le temps.Par contre,rien a dire au niveau relationnel.
Donc,ma question c'est:avez vous des solutions pour devenir carré qd,de nature,on ne l'est pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.