rater mes msp encore et encore............
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rater mes msp encore et encore............
Salut tt le monde!!
Mare de me planter en msp.Je suis en 2eme année,ma premiere msp:8,5/20 et la deuxieme qui avait lieu aujourd'hui:9/20.....Msp de rattrappage en juillet,comme l'année derniere d'ailleurs.....C desesperant....Je dois etre idiote ,c pas possible!C est trop superficiel,pas assez construit,trop brouillon,je tourne trop autour du pot,sans allez a l'essentiel pour la demarche de soins,et trop brouillon encore, dans mon organisation du soin.Pas de grosse erreur,mais plein de petites tt le temps.Par contre,rien a dire au niveau relationnel.
Donc,ma question c'est:avez vous des solutions pour devenir carré qd,de nature,on ne l'est pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mare de me planter en msp.Je suis en 2eme année,ma premiere msp:8,5/20 et la deuxieme qui avait lieu aujourd'hui:9/20.....Msp de rattrappage en juillet,comme l'année derniere d'ailleurs.....C desesperant....Je dois etre idiote ,c pas possible!C est trop superficiel,pas assez construit,trop brouillon,je tourne trop autour du pot,sans allez a l'essentiel pour la demarche de soins,et trop brouillon encore, dans mon organisation du soin.Pas de grosse erreur,mais plein de petites tt le temps.Par contre,rien a dire au niveau relationnel.
Donc,ma question c'est:avez vous des solutions pour devenir carré qd,de nature,on ne l'est pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment fais tu pour préparer tes démarches de soin ou ta programmation? Utilises tu une grille, un modèle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Il faut que tu vois avec d'autres étudiants s'il peuvent te donner des conseils ou avec des formateurs pour qu'ils puissent te donner les grandes lignes de ce qu'ils attendent de toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que tu as des formatives avant la msp?c'est à dire une msp qui ne compte pas ou tu présentes des démarches de soins et les formateurs peuvent te guider? car si c'est le cas tu peux essayer d'arranger ce qu'ils te reprochent...
Ou demande un entretien avec tes formateurs référents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou demande un entretien avec tes formateurs référents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM