Justification de mes choix

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
virginie1984

Justification de mes choix

Message par virginie1984 »

salut,

je réalise mon travail de fin détudes sur les infirmieres référentes et expertes..

j'ai difficile de justifier pourquoi j ai choisi telle ou telle direction...

par exemple, je n arrive pas à justifier pourquoi j'ai choisi de mettre dans mon questionnaire des questions ouvertes, fermées et à choix multiple..

pourriez vous m aider?

merci d'avance pour vos réponses
Et c'est parti...
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Re: Justification de mes choix

Message par Frédérique »

virginie1984 a écrit :par exemple, je n arrive pas à justifier pourquoi j'ai choisi de mettre dans mon questionnaire des questions ouvertes, fermées et à choix multiple..

Alors là ! ... En principe "choix" veut dire au départ plusieurs options possibles ... on pèse le "pour" et le "contre" puis en fonction de ces éléments, on fait un choix ... le choix ! ... en fonction de ce qui nous a semblé être la meilleure des options. Cette démarche est personnelle, tu es la seule à pouvoir dire ce qui t'a amené jusque là ... la seule à pouvoir argumenter ton choix. Désolée mais je ne vois vraiment pas comment t'aider.
Répondre