Justification de mes choix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- virginie1984
Justification de mes choix
salut,
je réalise mon travail de fin détudes sur les infirmieres référentes et expertes..
j'ai difficile de justifier pourquoi j ai choisi telle ou telle direction...
par exemple, je n arrive pas à justifier pourquoi j'ai choisi de mettre dans mon questionnaire des questions ouvertes, fermées et à choix multiple..
pourriez vous m aider?
merci d'avance pour vos réponses
je réalise mon travail de fin détudes sur les infirmieres référentes et expertes..
j'ai difficile de justifier pourquoi j ai choisi telle ou telle direction...
par exemple, je n arrive pas à justifier pourquoi j'ai choisi de mettre dans mon questionnaire des questions ouvertes, fermées et à choix multiple..
pourriez vous m aider?
merci d'avance pour vos réponses
Et c'est parti...
- Frédérique
- Insatiable
Re: Justification de mes choix
virginie1984 a écrit :par exemple, je n arrive pas à justifier pourquoi j'ai choisi de mettre dans mon questionnaire des questions ouvertes, fermées et à choix multiple..
Alors là ! ... En principe "choix" veut dire au départ plusieurs options possibles ... on pèse le "pour" et le "contre" puis en fonction de ces éléments, on fait un choix ... le choix ! ... en fonction de ce qui nous a semblé être la meilleure des options. Cette démarche est personnelle, tu es la seule à pouvoir dire ce qui t'a amené jusque là ... la seule à pouvoir argumenter ton choix. Désolée mais je ne vois vraiment pas comment t'aider.