Préparation concours sur Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation concours sur Agen
bonjour
je souhaiterai bien etre renseigne sur les etablissements qui font la prepa sur agenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterai bien etre renseigne sur les etablissements qui font la prepa sur agenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
Re: preparation du concours sur agen
sur agen je ne sia pas, mais je pense que tu devrai te renseigner aupeès du greta, car il en fait en tout cas dans ma ville et dans bcp de villeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LAYALI31 a écrit :bonjour
je souhaiterai bien etre renseigne sur les etablissements qui font la prepa sur agen
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
PREPA CONCOURS D'ENTREE AGEN
bonsoir!
voilà,je cherche une prepa au concours sur agen,et je voulais savoir quelles sont les prépa que vous avez choisi,???
MERCI§
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà,je cherche une prepa au concours sur agen,et je voulais savoir quelles sont les prépa que vous avez choisi,???
MERCI§

prépa au concour infirmière
Bonsoir,
peut on avoir une bourse en étant dans une prépa.
Car je veux aller a la prépa d'agen l'Ermitage et la préparation coute 1300 euro
merci d'avance du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut on avoir une bourse en étant dans une prépa.
Car je veux aller a la prépa d'agen l'Ermitage et la préparation coute 1300 euro
merci d'avance du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prépa au concour infirmière
Renseigne toi auprès de la région et du crous mais il me semble que la prepa au concours ne donne pas le statut d'étudiant donc pas de crous à voir si tu as travaillé avant avec le pole emploi si ils peuvent te le financer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Préparation concours sur Agen
ok merci du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.