Préparation concours sur Agen

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LAYALI31

Préparation concours sur Agen

Message par LAYALI31 »

bonjour
je souhaiterai bien etre renseigne sur les etablissements qui font la prepa sur agenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Re: preparation du concours sur agen

Message par nenette34000 »

LAYALI31 a écrit :bonjour
je souhaiterai bien etre renseigne sur les etablissements qui font la prepa sur agen
sur agen je ne sia pas, mais je pense que tu devrai te renseigner aupeès du greta, car il en fait en tout cas dans ma ville et dans bcp de villeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
EMACLA

PREPA CONCOURS D'ENTREE AGEN

Message par EMACLA »

bonsoir!
voilà,je cherche une prepa au concours sur agen,et je voulais savoir quelles sont les prépa que vous avez choisi,???
MERCI§ :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EMACLA

PERSONNE?

Message par EMACLA »

Personne pour me renseigner?
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naturelle
Fidèle
Fidèle

prépa au concour infirmière

Message par naturelle »

Bonsoir,
peut on avoir une bourse en étant dans une prépa.
Car je veux aller a la prépa d'agen l'Ermitage et la préparation coute 1300 euro

merci d'avance du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: prépa au concour infirmière

Message par Benji30 »

Renseigne toi auprès de la région et du crous mais il me semble que la prepa au concours ne donne pas le statut d'étudiant donc pas de crous à voir si tu as travaillé avant avec le pole emploi si ils peuvent te le financer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
naturelle
Fidèle
Fidèle

Re: Préparation concours sur Agen

Message par naturelle »

ok merci du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé