annales

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didiersuper

annales

Message par didiersuper »

Bonsoir,

ma question concerne les annales de test psychotechniques , j'ai eu beau chercher en vain des sites de prépa ou des sites sur les concours de la fonction publique , je n'ai pu y trouer d'annales de tests psychotechniques qui n'est pourtant pas la plus imple des épreuves, alors je voudrais savoir si il y aurait parmi vous certaines personnes qui sauraient si cela se trouve sur certains sites ou si l'on ne trouve que les annales des épreuves de c.g et de l' entretien ?

Merci par avance .

Cordialement .

DSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Idem pour moi, pas d'annales de tests psycho, rien que de la culture générale. Peut-être n'y en a-t-il pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
rachouchou
Régulier
Régulier

Message par rachouchou »

Je ne crois pas que des annales de tests psycho existent.... Mais le site de Stéphane Beltrame est excellent pour s'entrainer aux tests psycho http://ifsiprepa.free.fr/
+ perso je m'entraine aussi avec le livre aux éditions Masson, "le Méga guide du concours IFSI", très complet, il me semble.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis"
ESI Auxerre 2007-2010
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Il n'existe pas d'annales pour la simple et bonne raison qu'il est presque impossible de partir avec les sujets apres le concours...
C'est hyper controlé pour eviter justement "l'effet prépa"...
De plus chaque année il y a de nouveaux types de tests.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Cela dit le livre "1000 tests psychotechniques, 10 concours blancs" de chez Lamarre est très bien fait, même s'il ne s'agit pas d'annals, il prépare bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
lalao

Message par lalao »

moi je préfère le livre de FOUCHER, c' est complet et il y a des test à la fin,
sinon je m' entraine aussi sur le site de stéphane beltrame.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
didiersuper

Message par didiersuper »

Merci pour votre aide ,

le site de S Beltrame est en effet tres bien fait, je m'en contenterai donc !

je vous souhaite de bons examens

@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unita
Habitué
Habitué

Message par unita »

bonjour
moi j'ai acheté le livre tests psychotechniques et entretien de chez MASSON, il est pas mal et tout est bien expliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetus

Message par laetus »

salut tout le monde !!!!

si je comprend bien vous chercher des livres pour vous entrainer au test psychotechnique !!!!! :chine: :chine: :chine:

si je vous dit que j'en vend de très bon qui m'ont bien aider pour avoir le concours d'infirmière de Reims !!!!! :fete: :fete: :fete:

de plus , si vous réussisez votre concours j'ai aussi des livre de cours et des tenue !!!!! :bob:

si ça vous intéresse , vous pouvez aller voir dans la parti " petites annonces" et voyez mon pseudo !!!! LAETUS

si vous voulez des renseignement demander moi , n'hésitez pas !!!

BIZ LAETUS :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abondon ifsi Reims
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Coucou Laetus,

Tu conseille quels livres? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

allez voir dans une librairie, ils vendent des livres avec des tests psychotechniques. Quand aux annales proprement dites ca n'existe pas les ifsi ne divulgent en aucun cas les sujet des années passées!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
laetus

Message par laetus »

justement moi j'en vend !!!!!! :lol:

si vous voulez aller voir dans les petites annonce , y'a une rubrique avec mon pseudo !!!!

moi y m'en aidé!!!!!

BIZ LAETUS :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abondon ifsi Reims
Verrouillé