MON TFE : repercussion de la maladie mentale (schizophrenie)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lamineceline

MON TFE : repercussion de la maladie mentale (schizophrenie)

Message par lamineceline »

je suis en troisieme annee
je fais mon tfe sur la repercussion familiale, sociale, educative, psychomoteurs de la schizo sur entourage proche
avez vous des pistes a me faire parvenir
je suis bloque pour mon cadre conceptuel
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante de troisieme qui en a marre des etudes
garfield12
Régulier
Régulier

Message par garfield12 »

je ne peux pas vraiment t'aider en ce qui concerne les répercussion familiale car l'unité ou je bosse n'a que peu de relation avec les familles mais en revanche j'ai les deux pieds dedans en ce qui concerne la schyzophrénie.
mais si mon témoignage ne t'interesse pas n'hésite pas à entrer directement en contact avec des unité de soins.
sinon c'est l'année la plus dur alors ne craque pas à la fin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

quelle est ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé