financement eide troisieme année

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
nandinux

financement eide troisieme année

Message par nandinux »

bonjour à tous!
connaissez vous des hopitaux qui proposent des financements aux élèves de troisième année(dans le sud ouest)?(sous forme de contrat= > recevoir une allocation mensuelle durant ma dernière année sous réserve de travailler pour lhopital ensuite)
J'ai fait ma demande auprés des hopitaux suivants:cadillac(bordeaux), vauclaire(montpon),et le CH de montauban.
merci de votre aide.
amandine
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Tu peux contacter la DRH de l'Institut Camille Miret à Leyme dans le Lot (46) qui semble proposer une allocation mensuelle de 600 euros pour un contrat de travail d'une durée de deux ans après ton diplome !
Secteur privé - convention 51
asmaudee

Message par asmaudee »

Bonjour, je sais c'est pas trop le sud ouest, mais le CH de Romorantin dans le 41 (centre) finance me semble-t-il des 3ème années pour un contrat d'un an après sur la psychiatrie ! Et pour être en pénurie, on est en pénurie !
le meilleur moyen de battre un ennemi est de s'en faire un ami
nnawak
Insatiable
Insatiable

Message par nnawak »

Salut !
Le CHS de Cadillac propose ces contrats en 2* et 3* année avec un poste à assurer au moins égal à la durée d'aide et tu peux arrete avant si t'accroches pas en leur remboursant ce qu'il t'avait prété !
Ils en parlent sur leur site !

+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
Répondre