Peux t-on faire une impasse ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Peux t-on faire une impasse ?
Sur les denombrement, arrangement ???
Je n'avais JAMAIS vu ca et j'y comprend RIEN, ne retiens RIEN !!!!!
Puis je faire l'impasse, parce que la vraiment !!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'avais JAMAIS vu ca et j'y comprend RIEN, ne retiens RIEN !!!!!
Puis je faire l'impasse, parce que la vraiment !!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
si tu n'y arrives vraiment pas, je te conseille de ne pas t'acharner, c'est vrai que c'est n'est pas facile!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
comme toi, je n y arrive pas donc tant pis si il y a des exo dessus, je passe direct, pas la peine de perdre du temps quand on est sur d avoir tout faux!
On se rattrapera sur le reste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se rattrapera sur le reste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil j'aime pas ça et je comprends pas trop!!!
mais j'ai pas fait l'impasse totale, j'ai quand meme revu les formules parce qu'il y a des exos plus simples que d'autres et que si je peux grappiller 1 points ou 2 c toujours ça mais si je comprends pas je passe et c tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai pas fait l'impasse totale, j'ai quand meme revu les formules parce qu'il y a des exos plus simples que d'autres et que si je peux grappiller 1 points ou 2 c toujours ça mais si je comprends pas je passe et c tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!