Peux t-on faire une impasse ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aaac91
Forcené
Forcené

Peux t-on faire une impasse ?

Message par aaac91 »

Sur les denombrement, arrangement ???

Je n'avais JAMAIS vu ca et j'y comprend RIEN, ne retiens RIEN !!!!!

Puis je faire l'impasse, parce que la vraiment !!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

si tu n'y arrives vraiment pas, je te conseille de ne pas t'acharner, c'est vrai que c'est n'est pas facile!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

comme toi, je n y arrive pas donc tant pis si il y a des exo dessus, je passe direct, pas la peine de perdre du temps quand on est sur d avoir tout faux!
On se rattrapera sur le reste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rom2a

Message par rom2a »

vous parlez de quoi la ??????????????? :?: je passe mardi 3 avril a ajaccio et je panique grave............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Euhhhhhhhhh oui...j'ai fait les memes :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

pareil j'aime pas ça et je comprends pas trop!!!
mais j'ai pas fait l'impasse totale, j'ai quand meme revu les formules parce qu'il y a des exos plus simples que d'autres et que si je peux grappiller 1 points ou 2 c toujours ça mais si je comprends pas je passe et c tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
Verrouillé