concours 2eme session
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours 2eme session
Slt , j'aimerai savoir si il y avait une 2eme session pour ifsi de bichat dans le 18eme ??? ou si yavai des concours situé pas loin du 18ème ? g l'impression que pour la 2eme session ya moins choix ou alors les dates des concours ne sont encore sur le site???!!! je my suis prise un peu tardivement pr la première donc jaimerai passer la 2 eme session.....
pouvez vous me renseigner svp ??? ou sinon ou pourais-je avoir des infoS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour la deuxieme session , il me semble que bichat n'y figure pas, je l'ai passé et je n'avais que deux choix d'hopitaux sur paris ==> St louis et la salpé... donc apres c'est a toi de voir..
Perso je pense qu'on a plus de chances de le reussir car il y a beaucoup moins de monde a la deuxieme session ( en octobre on était a peu pres 3000 candidats )
voilà j'espere t'avoir aidée un piti peu !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je pense qu'on a plus de chances de le reussir car il y a beaucoup moins de monde a la deuxieme session ( en octobre on était a peu pres 3000 candidats )
voilà j'espere t'avoir aidée un piti peu !!

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
-
- Fidèle
Bonsoir, moi j'aurai aimé savoir, si mise à part paris il y avais d'autre région qui proposé deux sessions.
Merci du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hdenise
- Adepte
voila je veux passer la deuxieme session mais je sais pas les quelle le font si voslesavez aider moi stp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
Oui merci twixou75 tu m'as aidée !! Mai jaimerai savoir aussi sur paris kel sont les ifsi ki propose la 2eme session est-ce que kelkun sais ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mastawoman
je sias pas si c dans votre coin mais la CRF de bethune organise un 2eme concours le 31 aout
retrait des dossiers en juillet
a deposer avant le 13 aout
frais d'inscription : 100 euros
frais a l'annee : environs 700 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
retrait des dossiers en juillet
a deposer avant le 13 aout
frais d'inscription : 100 euros
frais a l'annee : environs 700 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
- algérine92
- Habitué
voici les ifsi de l'aphp qui propose un concours en octobre
- Saint Louis
- la Pitié Salpétrière
- Emile Roux
- Avicenne
-Raymond Poincaré
- Paul Brousse
il y en a aussi un à Rueil-Malmaison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Saint Louis
- la Pitié Salpétrière
- Emile Roux
- Avicenne
-Raymond Poincaré
- Paul Brousse
il y en a aussi un à Rueil-Malmaison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
St LOUIS
St LOUIS