Question sur les mutations

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Titou24

Question sur les mutations

Message par Titou24 »

Bonjour à tous !

Ma femme et moi travaillons tous les 2 dans la fonction publique.
Elle doit être mutée bientôt, et j'aimerai savoir si vous pouvez me renseigner sur ma future demande de mutation pour mutation professionnelle du conjoint ( délai, courrier ?, démarches à effectuer.... )
Merci !
Titou24

Message par Titou24 »

Bonjour !

:( Personne pour me répondre ?

J'ai oublié de préciser que c'est moi qui suis aide-soignant, ma femme travaille dans la fonction publique aussi, mais pas dans la fonction publique hospitalière.

Merci ............. j'espère que quelqu'un pourra me renseigner
linoa 94

Message par linoa 94 »

bonsoir,
je pense que cela est pareil qu'une mutation normal sauf que tu passe en priorité.

pour une mutation envoi tes courriers cv +lettre de motivation au hopitaux concernées le delai est assez long pour les réponses positives.
ou tu peut demander une dispo ce qui te permettra de rechercher sur place.
bonne chance
Titou24

Message par Titou24 »

Merci pour ta réponse, parce que ce sera ....... ma 1° mutation et je ne sais pas du tout comment ca marche !
jeffrey

Message par jeffrey »

surtout renseigne toi entre les hopitaux c'est un vrai marchandage ,ici j'ai une amie qui attend depuis 14 mois d'etre prise elle est titulaire pourtout ,les AS sont que des fourmis du petit personnel pas cher qui en +doit fermer sa gueule vivement dimanche 22
la vitesse de la lumière est superieur à celle du son :c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
Vaudoo

Message par Vaudoo »

Salut
Moi je suis en plein dedans "la mutation"
Il faut avertir ton directeur par lettre recommandée , puis faire un courrier à l'hôpital où tu souhaites postuler et ensuite voir si le poste te convient et le reste se passe "entre eux" !

Il faut que ton directeur "te laisse partir" et après c'est parti mon kiki !!! :P :P :P
CARPE DIEM !!
baboune
Habitué
Habitué

Message par baboune »

:D :D :( le plus dur est de trouver une mutation beaucoup d'établissement privilégie les embauches au détriment des mutations car disent ils beaucoup de mauvaises surprises :? :lol: :lol: :lol:
l'ouverture d'esprit ce n'est pas une fracture du crâne
Titou24

Message par Titou24 »

Merci à tous pour vos réponses, parce que j'étais un peu perdu, je ne savais vraiment pas comment cela se passait.
Répondre