objectif de stage en soin de suite neurologique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
objectif de stage en soin de suite neurologique
si quelqu'un peut m'aider a trouver des objectifs de stage car la je trouve pas et ca me soule
puis c'est mon 1er stage
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis c'est mon 1er stage
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans tes objectifs, tu peut mettre
-ce que tu souhaiterais apprendre par rapport aux gestes techniques, aux pathos du service, aptitdes relationnels
-ou tu souhaiterais mettre l'accent (par rapport a tes difficultes mais vu que c'est ton premier stage non)
des objectifs de stages, tu peux en retrouver des semblables chez les ESI mais c'est personnel, c'est ce que tu veux faire de ton stage, ce que tu veux avoir ameliore, acquis a la fin de ce dernier, donc on ne peut pas les faire pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ce que tu souhaiterais apprendre par rapport aux gestes techniques, aux pathos du service, aptitdes relationnels
-ou tu souhaiterais mettre l'accent (par rapport a tes difficultes mais vu que c'est ton premier stage non)
des objectifs de stages, tu peux en retrouver des semblables chez les ESI mais c'est personnel, c'est ce que tu veux faire de ton stage, ce que tu veux avoir ameliore, acquis a la fin de ce dernier, donc on ne peut pas les faire pour toi

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..