Je suis étudiante infirmiere, je réalise mon travail de fin d'étude sur le toucher plus précisément "quel est le rôle du tocuher dans les soins infirmiers auprés des personnes handicapés?
Je souhaite savoir ce que vous a apporté cette formation dans votre pratique professionnelle.
J'aimerai savoir si en tant qu'aide soignant vous avez déjé participer à la formation sur le toucher massage. Si oui, ce qu'elle vous a appporté dans votre pratique professionnelle.
En tant qu'aide soignant , je n'ai pas eu de formation sur le toucher ( meme si à la base j'ai fait des etudes d'esi, Bref...)
mais je pense que cette formation nous serait tres utile
oui je pense aussi. moi j'ai eu un atelier sur la sophrologie à l'école et cela m'a beaucoup aider pour ma pratique professionnelle. Je ne touche pas de la même façon.
Sinon tu travaille dans quel service?
ça serai pour te faire remplir mon questionnaire si cela t'intéresse bien sur.
macissou a écrit :est ce que tu voudrais bien remplir mon questionnaire. Je te l'envoie si tu veux. Si il t'intéresse tu le remplis sinon c'est pas grave.
Ce n'est pas du multipostage. Il faut bien lire avant d'avancer les choses. La je parle de le formation toucher massage et l'autre c'étais le toucher infirmier.