besoin d'aide pour ma question de départ!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
SIM

besoin d'aide pour ma question de départ!!

Message par SIM »

En fait, ma situation est une personne âgée de 73 ans, alité, ne pouvant pas se rendre aux toilettes a cause de son état physique. En plus elle avait un perfusion, et présentait des épisodes de confusion.
Cette patiente sonna pour demander le plat bassin et l'Aide soignante lui a répondu: "vous avez une couche alors faites dedans"!!!

Qu'est ce que vous en pensez?

J'hésite pour ma question de départ!
Soit le maintien de la continence chez les PA,
Soit le maintien de l'autonomie en général,
ou bien l'épuisement professionel qui peut être la cause d'une telle réflexion!

Merci pour votre aide! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa2702

Message par vanessa2702 »

coucou alors ton sujet a l air bien moi je serai parti sur les soignants mais c est mon avis
si tu veux plus d aide fais moi signe
je suis en 3 annee et je l ai fini mon tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé