à l'aide besoins de témoignage

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptitemimie

à l'aide besoins de témoignage

Message par ptitemimie »

Bonjour à tous!!!

J'aurai besoin de vos témoignages sur les différentes émotions durant les soins, quels soins vs apporte de la satisfaction, lequels au contraire vous mettent mal à l'aise? pourquoi?
Avez vous déja vécu des situations où vos émotions vous ont submergés?

Merci bcp à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

ben c'est que tes questions sont vachement large!!! ne peut tu pas les cibler un peu???
car répondre comme ca sur le tas...hummm pas facile :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
ptitemimie

Message par ptitemimie »

Je vais essayer de reformuler mais je pense que c'est encore trop large
Donc ma question serait: Selon-vous quels sont les facteurs qui influence la relation de soin?
Voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé