à l'aide besoins de témoignage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
à l'aide besoins de témoignage
Bonjour à tous!!!
J'aurai besoin de vos témoignages sur les différentes émotions durant les soins, quels soins vs apporte de la satisfaction, lequels au contraire vous mettent mal à l'aise? pourquoi?
Avez vous déja vécu des situations où vos émotions vous ont submergés?
Merci bcp à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai besoin de vos témoignages sur les différentes émotions durant les soins, quels soins vs apporte de la satisfaction, lequels au contraire vous mettent mal à l'aise? pourquoi?
Avez vous déja vécu des situations où vos émotions vous ont submergés?
Merci bcp à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben c'est que tes questions sont vachement large!!! ne peut tu pas les cibler un peu???
car répondre comme ca sur le tas...hummm pas facile
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car répondre comme ca sur le tas...hummm pas facile

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
Je vais essayer de reformuler mais je pense que c'est encore trop large
Donc ma question serait: Selon-vous quels sont les facteurs qui influence la relation de soin?
Voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc ma question serait: Selon-vous quels sont les facteurs qui influence la relation de soin?
Voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.