définition positionnement prof
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
définition positionnement prof
Bjr à tous,
Me voila plongé dans mon mémoire, seulement je suis bloqué car je n'arrive pas à trouver de définition pour le positionnement professionnel. J'ai vrt du mal avec internet, je sais pas mais ça me pose pb...
Si quelqu'un à une déf ou peut me donner un p'tit conseil!!
Merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voila plongé dans mon mémoire, seulement je suis bloqué car je n'arrive pas à trouver de définition pour le positionnement professionnel. J'ai vrt du mal avec internet, je sais pas mais ça me pose pb...
Si quelqu'un à une déf ou peut me donner un p'tit conseil!!
Merci!

Dans Google, tu entres "infirmière + positionnement professionnel"
Ca te donne déjà pas mal de pistes de reflexion et de quoi construire une définition ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca te donne déjà pas mal de pistes de reflexion et de quoi construire une définition ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.