Hôpitaux de marseille

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
paquita

Hôpitaux de marseille

Message par paquita »

Bonjour,
Je suis en dernière année IFSI sur Toulouse et je voudrais avoir des renseignements sur l'AP HM : conditions de travail, salaires, planning...bref savoir un peu si je restes sur Toulouse ou tente Marseille.
Je voudrais aussi savoir si le BRR est facilement accessible pour un premier poste ou pas, plus précisement la réa.
Merci beaucoup
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

c'est quoi BRR??? Connais pas??
Alors moi je travailles à l'aphm... moi aussi je voulais soit des urgences soit de la réa et j'ai eu de la réa comme voulue... Conditions de travil... ben dans mon service très bonne on est en 12 heures et çà donne bcp d'avantages...
à l'aphm t'as bcp de possibilités de formation tout en étant payé (iade ibode puer...et pleind 'autres formation sur leplan professionnel et personnel).. Planning çà depend si t's en 12 heures ou 8 heures... en 12heures niveau repos c'est le top... La réa est tout ) fait accessible poru un premier poste... tu voudrais quoi comme réa???
Loongimanus!
paquita

merci

Message par paquita »

merci pour ces renseignements, je vous ai envoyé un message privé je suis pas une pro des forums et j'avais pas vu que je pouvais répondre sans enoyer de message privé. Merci si pouviez me répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:up2:

mela83210 a écrit :bonsoir a tous!

cela fait 3ans que je suis diplomee, jai travaille dans plusieurs services. ca fait 6mois que je suis aux urgences ds un hopital, je me regale!c tt a fait ce que je veux faire!

mais voila, c le moment de l'attribution des postes et ce n'est pas sur que jy reste.. bref!

si ce n'est pas le cas je compte demenager a marseille...ma question est: si je postule a l'aphm, combiem y a t'il de chances que je sois postee aux urgences??

quelle est leur politique de recrutement??

vos experiences, vos avis seront les bienvenues!!

merci merci!!
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et de lire ce que les autres ont déjà répondu c'est aussi possible je pense, cf d'autres posts traitant exactement de la même chose

la fonction rechercher est votre amie
mela83210

heho!!!

Message par mela83210 »

pas de marseillais ici????

jai vraiment besoin de vous!!!

svp!!
aux étudiants en plein TFE, si je peux vous aider! y'a qu'à demander!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

cf mon autre réponse, des marseillais içi ily en a, suffit de chercher un minimum les info et de contacter ceux qui ont déjà répondu a la question
Répondre