les évalutions et les cas concrets du forum.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les évalutions et les cas concrets du forum.
Je remercie ceux qui envoient leurs examens sur le forum.
Mais sans les corrections le devoir en lui-même ne sert pas à grand-chose…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais sans les corrections le devoir en lui-même ne sert pas à grand-chose…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt AS, j'angoisse un peu
Les travailler, ya que ca de bon pour y arriver...
Faut po tout vous faire non plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut po tout vous faire non plus!

Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Je trouve que sans les réponses c'est plus facile !!!
Dans le sens ou cela nous "pousse" à aller chercher soit dans notre mémoire, soit dans les cours ...
Donc c'est mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le sens ou cela nous "pousse" à aller chercher soit dans notre mémoire, soit dans les cours ...

Dernière modification par Mallo83 le 16 avr. 2007 09:33, modifié 1 fois.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
c'st vrai qu'avec les réponses ça raussre si on a repondu juste... enfin nous on a pas le droit de refiler les sujets enfin peut etre une fois la correction passée, je ne sais pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le probleme c'estcomment savoir si on a répondu juste, la correction permet de ce rendre compte de ce que les profs demandent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt AS, j'angoisse un peu