les évalutions et les cas concrets du forum.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
djehouty
Régulier
Régulier

les évalutions et les cas concrets du forum.

Message par djehouty »

Je remercie ceux qui envoient leurs examens sur le forum.
Mais sans les corrections le devoir en lui-même ne sert pas à grand-chose…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt AS, j'angoisse un peu
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

bonsoir

oui c'est claire, ce serait cool, pour nous ô pauvres étudiants de première année :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Les travailler, ya que ca de bon pour y arriver...
Faut po tout vous faire non plus! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Je trouve que sans les réponses c'est plus facile !!!

Dans le sens ou cela nous "pousse" à aller chercher soit dans notre mémoire, soit dans les cours ...

:fleche: Donc c'est mieux :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mallo83 le 16 avr. 2007 09:33, modifié 1 fois.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
esthesia

Message par esthesia »

c'st vrai qu'avec les réponses ça raussre si on a repondu juste... enfin nous on a pas le droit de refiler les sujets enfin peut etre une fois la correction passée, je ne sais pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djehouty
Régulier
Régulier

Message par djehouty »

le probleme c'estcomment savoir si on a répondu juste, la correction permet de ce rendre compte de ce que les profs demandent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt AS, j'angoisse un peu
Verrouillé