Concours à la Croix Rouge Française : quelques questions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurana17

Concours à la Croix Rouge Française : quelques questions

Message par laurana17 »

bonjour ! je passe le concours à la croix rouge d'angoulême le 5 mai prochain ! j'aimerais savoir quels type de tests psychotechniques ils proposent ( QCM?), et, si un sujet de culture générale peut etre en rapport avec l'action humanitaire de la croix rouge? est ce qu'il existe des annales spéciales " croix rouge"?
De plus je me demande si les sujets sont les mêmes dans toute la France et si tous les candidats passent le concours le matin?
Bonne chance à tous et bonne révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

La seule reponse que je peut te donner c'est en ce qui concerne l'epreuve tu demande si toute la france a pareil et si tout le monde le passe le matin.

Eh bien oui pour la Croix Rouge Francaise dans toutes les villes de france ce sera le meme sujet et tout le monde le passe en meme temps c'est a dire le 5 mai a 8h!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

de plus il existe déjà de multiples au sujet des concours de la croix rouge.
La fonction "rechercher" aurait été apprécié et tu aurais eu un grand nombre de réponses à tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

moi j'ai fais rechercher mais je ne trouve pas :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

coucou je passe aussi angouleme le 5 mai
dapré les echos ke g eu les tests psycho de la croix rouge sont plutot simple
mais il sélectionne beaucoup à l'oral
ils sont chronométrés ... donc sa veut dire tests maths tests aptitude verbal tests d'bservation et tests d'oragnisation (a savoir gérer !! c plutot dur ça)

voila bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

vous avez trouver des annales de la croixs rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

non mais en regardant dans les annales je pense que je peux trouverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

ta trouver les annales sur intenret ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

non je vais pas regarder dans les annales sur internet j'ai des livres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurana17

Message par laurana17 »

merci pour vos réponses !
en attendant bon courage à vous pour les dernieres révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
Verrouillé