SOS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
brigit

SOS

Message par brigit »

Salut à tous nouvelle sur le forum, je pensais m'en sortir seule mais j'ai

besoin de soutien.Comment rester ZEN ds l'attente des résultats de

Marseille ? Un jour je pense que j'ai fait un bon devoir, le lendemain je

pense le contraire.QUE c'est long, pas facile de se concentrer, pouvez

vous me dire comment vous le vivez? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twann
Habitué
Habitué

Re: SOS

Message par twann »

brigit a écrit :Salut à tous nouvelle sur le forum, je pensais m'en sortir seule mais j'ai

besoin de soutien.Comment rester ZEN ds l'attente des résultats de

Marseille ? Un jour je pense que j'ai fait un bon devoir, le lendemain je

pense le contraire.QUE c'est long, pas facile de se concentrer, pouvez

vous me dire comment vous le vivez? :clin:
occupe toi fais du sport ou revise tous simplement en te disant que meme si t es pas prise le boulot n'est jamais perdu ! si tu stresse troop tu sera pas au max le jour j :) COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je te rassure, beaucoup sont dans ton cas.
Et selon mon avis, il n'y a rien à faire, à part, attendre!
Moi aussi j'y pense beaucoup et comme toi , je suis dans l'incertitude totale, 1 jours c'est bon, le lendemain, je ne serais pas admissible... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

dis toi que de toute manieer les des sont lancés que le resultat ne dependras pas que de toi ca depend aussi de ce que les autres ont fait fin je sais que nous cetait comme ca celui qui a le + de bonne reponse avait la meilleure note donc apres tout dependait de ca
mais bon de toute maniere cela ne sert plus a rien de stresser un conseil profites de ce beau soleil pour sortir t amuser ...etc car si tu as la chance d etre prise (ce que ej te souhaite) apres tu n auras pas forcement le temps !! change toi les diées et ca passera super vite ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: SOS

Message par Gengis »

brigit a écrit : SOS
Merci de relire la charte et de renommer ton sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé