Stage d'observation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chany290

Stage d'observation

Message par chany290 »

Savez-vous auprès de qui je pourrait me renseigner pour faire un stage d'observation dans un hopital avant de passer le concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Auprès de l'établissement concerné!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Je dirais pas mieux que Lolote mais je complète en te disant qu'un courier a la direction des soins c'est pas mal....
Enfin c'est un sujet archi traité donc la fonction recherché ne nuit pas a la santé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Stage d'observation

Message par Gengis »

chany290 a écrit :Savez-vous auprès de qui je pourrait me renseigner pour faire un stage d'observation dans un hopital avant de passer le concours??
Fais une petite recherche sur le forum des concours, le sujet est traité maintes fois 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
chany290

Message par chany290 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé