Reprise d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Reprise d'études
Bonjour,
j'ai 43 ans, je travaille depuis 10 ans dans l'éducation nationale et je souhaiterais me réorienter dans votre profession. Comment faire ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 43 ans, je travaille depuis 10 ans dans l'éducation nationale et je souhaiterais me réorienter dans votre profession. Comment faire ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurbleue
- Habitué
- fleurbleue
- Habitué
non apres tout depend de ta volonté
dans mon IFSI en 3eme année j'ai pas mal de personnes de ton age et qui se donne autant à fond que nous les plus jeunes et ca se passe bien
personne n'a d'apriori
le seul problème que tu pourrais rencontrer c'est d'avoir du mal a supporter de retourner en cours lol mais c'est tout je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon IFSI en 3eme année j'ai pas mal de personnes de ton age et qui se donne autant à fond que nous les plus jeunes et ca se passe bien
personne n'a d'apriori
le seul problème que tu pourrais rencontrer c'est d'avoir du mal a supporter de retourner en cours lol mais c'est tout je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
Attends toi aussi à des questiosn sur ton âge et les raisons de ta reconversion lors de l'oral d'admission!
Mais si tu es motivée et prete à rempiler pour 3 ans et demi d'étude, il n'y a aucun problème!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si tu es motivée et prete à rempiler pour 3 ans et demi d'étude, il n'y a aucun problème!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- fleurbleue
- Habitué
ah j'y avais pas pensé mais ca coule de souce vu que déjà nous on y a droit (ce qui est normal)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Earwen499 a écrit :Attends toi aussi à des questiosn sur ton âge et les raisons de ta reconversion lors de l'oral d'admission!
diplomée !!