Reprise d'études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Syl4

Reprise d'études

Message par Syl4 »

Bonjour,

j'ai 43 ans, je travaille depuis 10 ans dans l'éducation nationale et je souhaiterais me réorienter dans votre profession. Comment faire ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

il faut se présenter au concours et s'y incrire et se dire bon courage voila toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
Syl4

Message par Syl4 »

mon âge n'est pas un pb ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

non apres tout depend de ta volonté
dans mon IFSI en 3eme année j'ai pas mal de personnes de ton age et qui se donne autant à fond que nous les plus jeunes et ca se passe bien

personne n'a d'apriori

le seul problème que tu pourrais rencontrer c'est d'avoir du mal a supporter de retourner en cours lol mais c'est tout je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Attends toi aussi à des questiosn sur ton âge et les raisons de ta reconversion lors de l'oral d'admission!
Mais si tu es motivée et prete à rempiler pour 3 ans et demi d'étude, il n'y a aucun problème! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

Earwen499 a écrit :Attends toi aussi à des questiosn sur ton âge et les raisons de ta reconversion lors de l'oral d'admission!
:clin:
ah j'y avais pas pensé mais ca coule de souce vu que déjà nous on y a droit (ce qui est normal)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
Verrouillé