besoin de conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elza

besoin de conseils

Message par elza »

voilà je suis en train de repasser mon concour et je viens d'avoir l'ecrit sur l'ifsi de béziers. J'ai effectué l'année dernière une première année à l'ifsi de castres que j'ai loupé et j'ai pas pu redoubler. Je repasse donc les concours mais je me pose maintenant la question de mon argumentation à l'oral et je voudrais savoir si quelqu'un a vecu la mème chose ou sinon quels conseils vous me donnez pour mettre en avant cette année mème si elle a été ratée. je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CH de Béziers :D
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Bonsoir,

pourquoi tu n as pas pu redoubler ? je trouve que c'est un bon point pour toi de persévérer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Sujet traité il y a à peine une semaine...
Désolé de ne pas te répondre, mais j'ai répondu sur ce post là il y a quelques jours, je te laisse me lire du coup, car sinon je t'aurai dit exactement les mêmes choses!!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56420.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2009.
elza

merci

Message par elza »

le truc c que je sais toujours pas comment faire car j'ai pas reussi a bossé dans le milieu cette année et deux ans sans relations avec le milieu c pas un peu long ?
enfin je sais pas ce que je vais faire pour loral
mais c sympa vos reponses m'aident beaucoup dans ma réflexion continuez je prend tous les conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CH de Béziers :D
Verrouillé