nombre de places et nombres de personnes admissible ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nombre de places et nombres de personnes admissible ?
Bonsoir j'aurais aimer savoir le nombre de places disponibles en moyennes dans les IFSI ? Naturellement si il y a des personnes d'allonnes qui pourrait me dire combien de personnes sont admissible et combien de places sont disponible ça serait cool
MERCI ET BONNES REVISIONSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI ET BONNES REVISIONSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
- Colombiana63
Environ
Coucou miss, je ne sais pas exactement, mais ce qui est sur que ca depends de l'IFSI que tu vise. Plus les quotas sont faibles, moins il y a de reçus. Je sais c'est dur.
En tout cas, je suis admissible pour l'oral de clermont ferrand, nous étions 1200 environ a nous présenter et il ne reste qu'environ 500 candidats admissible à l'oral.
Je te souhaite de reussir...
BIZ ET BONNE CHANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te souhaite de reussir...
BIZ ET BONNE CHANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ére année, à Vichy. Partie pour trois ans de bonheur et de stress !!!!