Infirmier militaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- esmmayou63
Infirmier militaire
Je suis IDE militaire, qualifié ISP (infirmier de sécurité plongée, hyperbariste) servant dans un corps d'arme où on ne peut pas devenir MITHA. Qu'en sera -t-il dans les années à venir? Pouvez-vous me fournir des informations intéressantes. Quant à la spécialité d'ISP, quel est son avenir? Merci pour vos réponses.
Ceux qui médisent derrière mon dos mon Q les contemple...
-
- Accro
Re: Infirmier militaire
esmmayou63 a écrit :Je suis IDE militaire, qualifié ISP (infirmier de sécurité plongée, hyperbariste) servant dans un corps d'arme où on ne peut pas devenir MITHA.

des hyperbaristes , j'ai ouie dire que c'était assez rare... et je pense que c'est ta spé (ISP) qui t'empeche de devenir MITHA...
j'ai pas vraiment de réponses toutes faites mais je pense que ton avenir va rester tel qu'est ton présent...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
bonjour,
c'est ton corps d'arme qui t'empeche de devenir MITHA ou plutôt ta spécialité?....je pense aussi que c'est la 2nde solution.
car les IDE des forces sont désormais tous sous le statut MITHA comme les IDE des HIA...après je ne sais pas si vous appartiendrez toujours a votre arme ou au SSA (Service de Santé des Armées).
bon courage.
c'est ton corps d'arme qui t'empeche de devenir MITHA ou plutôt ta spécialité?....je pense aussi que c'est la 2nde solution.
car les IDE des forces sont désormais tous sous le statut MITHA comme les IDE des HIA...après je ne sais pas si vous appartiendrez toujours a votre arme ou au SSA (Service de Santé des Armées).
bon courage.
ESI expatrié sur paris cherche à prendre contact avec ESI bretons et bretonnes. retour au pays dans un mois
- morganne26
-
- Accro

tu peux reprendre la discussion sur le meme sujet!!!

bonsoir,