IDE de soins generaux !! Stress et urgence !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
IDE de soins generaux !! Stress et urgence !!
Bonjour, je fais mon TFE sur les situations d'urgence dans les services de soins généraux, je vous en dis pas plus pour pas vous influencer ...
si certains d'entre vous on envie de repondre a ces 4 questions ça serait sympa.
Merci
1. Quelles sont les principales difficultés que vous avez rencontrées dans les situations d’urgence vitale en service ?
2. Avez-vous été confronté au stress dans les situations d’urgence en service ?
3. Comment gérer vous le stress dans l’urgence ?
4. Qu’est-ce qu’il serait intéressant de mettre en place au sein de la formation afin d’améliorer la prise en charge ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si certains d'entre vous on envie de repondre a ces 4 questions ça serait sympa.
Merci
1. Quelles sont les principales difficultés que vous avez rencontrées dans les situations d’urgence vitale en service ?
2. Avez-vous été confronté au stress dans les situations d’urgence en service ?
3. Comment gérer vous le stress dans l’urgence ?
4. Qu’est-ce qu’il serait intéressant de mettre en place au sein de la formation afin d’améliorer la prise en charge ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.