résultats concours IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zaza2007

résultats concours IFSI

Message par zaza2007 »

Génial!!!!! je suis admise au concours d'entrée à l'IFSI de Mayotte.
Comme quoi il faut parfois se méfier des ont dit (comme : quand tu travailles déjà c'est pas bien vu, faut pas dire ci faut pas dire ça...)

Je pense qu'il faut être soi-même, ne pas dire ce que l'on est pas car un mensonge en entraîne un autre ainsi de suite, et on se retrouve enfermer dans son propre piège. Il faut se mettre en tête que le jury n'est pas dupe.

En ce qui concerne le stress lors de l'oral, même si le jury le ressent, ça n'est pas un problème; l'essentiel est de ne pas perdre ses moyens.
Lors de mon oral , en entrant dans la salle, quand j'ai dis bonjour aux membres du jury, j'ai senti ma gorge se nouer à cause du stress, le bonjour est à peine sorti de ma bouche, je me suis alors excusée en leur disant que j'étais peu stressée par rapport à l'enjeu. Il m'ont compris et m'ont proposé un verre d'eau avant de me lancer, ce qui m'a vraiment détendue par la suite.

Bon courage ceux et celles qui attendent les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madovi

Message par madovi »

Eh bien Zaza 2007, à l'année prochaine, car je suis également prise...

:D :D :D

Pour l'explication de mon oral, je vous fait signe un peu plus tard car je vais fêter cela!!!!

Ouahhhh.... SUPER!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bravo

Pour les résultats c'est ici de plus il y a un sujet sur MayottteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé