AFPS?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
AFPS?
Bonjour,
j'ai déja regardé avec la fonction rechercher les sujets mais je n'ai pas trouvé tout à fait la réponse que je me pose.
Je sais que dans certain IFSI on doit avoir l'AFPS pour entrer en formation et je me demandais:
si on à passé l'afps à la croix rouge plus de deux ans avant le concours ou bien plus longtemps avant:
est-il encore valable?
ou faut-il le faire recycler?(que signifie recycler
)
merci d'avance pour vos réponses
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai déja regardé avec la fonction rechercher les sujets mais je n'ai pas trouvé tout à fait la réponse que je me pose.
Je sais que dans certain IFSI on doit avoir l'AFPS pour entrer en formation et je me demandais:

merci d'avance pour vos réponses

à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement l'afps est valable à vie mais tu peux faire des recyclages réguliers si tu veux pour être à jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
Re: AFPS?
Dans ce cas là, tu peux poser ta question à la suite car il y a déjà pas mal de sujets dont un très récentCharlotte21 a écrit :

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier