passé concour oral d'aide soignant hier
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
passé concour oral d'aide soignant hier

j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait de travers ce qui 'il y a de positif c'est que j'ai parler pendant 20 minute avec eux mais j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi. et le plus dur dans tout sa c'est d'attendre mi juin pour savoir ce qu'il en ai et que le jury ne montre rien la fille m'avait l'air bien mais le gars etait plus impressionnant je me sentais imbecile lol
il ma demandé demandé coment j'avais preparée ma formation alors j'ai dit seul avec mon livre que j'ai etudié
et ma redemandé une deuxieme fois depuis combien de temps je travaillais comme aide a domicile et sa fait seulement que 2 mois.
ma fois on verra mais on fond de moi meme je n'y crois pas.
voila mon coup de geule de la journée
bisous et bonne journée a toute
- KidAngel
- Accro
il ne faut pas stressé comme cela, ten fait pas s'il ne laisse rein paraitre cé leur role.
Pour ma part je pense que tu la pas mal réussi en vue de ce que tu nous en dit. Tu sais ils savent bien que tu est stressé. Et c'est pas parce que tu a fait quelque erruer dans ton parcour qu'ils vont te casser.
Tient nous au courant
Pour ma part je pense que tu la pas mal réussi en vue de ce que tu nous en dit. Tu sais ils savent bien que tu est stressé. Et c'est pas parce que tu a fait quelque erruer dans ton parcour qu'ils vont te casser.
Tient nous au courant
AS de jour en Unité de Soin Continu
-
- Régulier
merci les filles pour votre soutien d'apres ma maman qui est infirmiere et qui travail avec des eleves infimirmier au luxembourg, elle trouve que je me suis pas mal debrouillé sa me soulage un peu ma fois je verais bien .
sa fait 2 mois que je suis aide a domicile et le gars ma redemandé depuis combien de temps je fesait aide a domicile c'est sa qui me trotte dans la tete le fait que j'en avait parler et qu'il me redemandé et il ma demander si j'avais fait une formation pour preparer mon concour alors j'ai dit non que j'avais etudier avec un livre. en faite c'est ptete moi qui me sentais trop attaqué, quel horreur de se sentir jugé
qui d'autre se sent comme moi? on pourrait en parler toute ensemble si vous voulez
sa fait 2 mois que je suis aide a domicile et le gars ma redemandé depuis combien de temps je fesait aide a domicile c'est sa qui me trotte dans la tete le fait que j'en avait parler et qu'il me redemandé et il ma demander si j'avais fait une formation pour preparer mon concour alors j'ai dit non que j'avais etudier avec un livre. en faite c'est ptete moi qui me sentais trop attaqué, quel horreur de se sentir jugé
qui d'autre se sent comme moi? on pourrait en parler toute ensemble si vous voulez
-
- Régulier
-
- Régulier
-
-
- Régulier