demande de mutation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chris56

demande de mutation

Message par chris56 »

bonjour
j'envisage à la rentrée prochaine de changer de région. je suis en 1ère année, celle-ci se termine mi septembre.
j'aimerais savoir comment faire une demande de mutation, si il y a des délais à respecter pour faire ses demandes et quand et comment obtient t'on une réponse?
quelqu'un peut il me dire quel modules sont enseignés en 1ère année à Nantes?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kerrygirl

Message par kerrygirl »

pour demande mutation lettre ifs ou tu souhaite aller avec raison de tamutation plus note de module + stage+msp
jenesais pa si date limite
prévienton ifsi de ta demarche car les deuxifsi rentre en contact et vu qu c directeur de ton ifsi qui donn acord finalcmieux
sinon bon courage carapparamment ifsi nantes trés strict et penne pas bc personne extérieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Il y a un sujet identique et t'auras sûrement des infos
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic244 ... tionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé