remboursement de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
remboursement de concours
salut!!! j'ai une petite question ...je me suis inscrite au concour de la croix rouge a brest(99euro) et je n'ai plus vraiment envie d'entrer en école d'infirmiere donc ce concour ne me sert plus vraiment! et je voulais savoir si il y avait un moyen pour se faire rembourser par hasard??????on sait jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fo kjme décide
Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
(hin hin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(hin hin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
[quote="Thousta"]Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
donc la seule solution c'est que je passe l'écrit et que je n'arrive pas jusqu'a l'oral!!!
(hin hin)[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc la seule solution c'est que je passe l'écrit et que je n'arrive pas jusqu'a l'oral!!!
(hin hin)[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fo kjme décide
mais bien surThousta a écrit :Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.

Bonjour, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de sanctions à l'égard des candidats qui ne passent pas le concours.
Ils se sanctionnent déjà eux même en perdant leurs frais d'inscription! (99€ c'est quand même une somme!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils se sanctionnent déjà eux même en perdant leurs frais d'inscription! (99€ c'est quand même une somme!)

A mon avis mais ce n'est que le mien, c'était de l'humour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Thousta a écrit :Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
(hin hin)
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Des sanctions terribles... effrayantes... cauchemardesques.
En gros, tu perdras le montant de ton inscription et le pire ! : tes timbres (enfin je crois).
(tous ces petits timbres collés avec amour sur des enveloppes avenantes qui jamais ne reviendront).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En gros, tu perdras le montant de ton inscription et le pire ! : tes timbres (enfin je crois).
(tous ces petits timbres collés avec amour sur des enveloppes avenantes qui jamais ne reviendront).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca dépend des ifsi, certains remboursent mais ce ne sont pas les plus nombreux!!
A mon avis, tu peux dire adieu à tes 99euros!! Mais pourquoi ne pas envoyer un courrier pour savoir ou téléphoner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
-
[quote="lolote2"]Ca dépend des ifsi, certains remboursent mais ce ne sont pas les plus nombreux!!
A mon avis, tu peux dire adieu à tes 99euros!! Mais pourquoi ne pas envoyer un courrier pour savoir ou téléphoner?[/quote]
pa bete pa bete jvé ptetre essayé de les appelé!!! ki ne fais rien n'a rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pa bete pa bete jvé ptetre essayé de les appelé!!! ki ne fais rien n'a rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fo kjme décide
Perso, c'est la première chose que j'aurais fait.... ca parait évident....
Bonne chance en tout cas, mais ca m'étonnerait que tu réussisses à te faire rembourser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance en tout cas, mais ca m'étonnerait que tu réussisses à te faire rembourser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Elle n'a peut être pas osé!!Earwen499 a écrit :Perso, c'est la première chose que j'aurais fait.... ca parait évident....![]()

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
salut
ca m'est déjà arrivé de loupé un concours car je n'ai pas pu y aller . résultats : j'ai perdu 98 euro car pour aucun motif ils m'ont remboursé
J'ai donc recut mes envellopes timbrées et le dossier que je leur avais envoyé ( bien sure sans le chèque)
Je te souhaite bon courage dans tes démarches mais après ca dépend des IFSI, peut etre que tu arriveras a te faire rembourser mais ne tarde pas a les apelé car apres ils te diront que c'est trop tard et le chèque sera déja encaisséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca m'est déjà arrivé de loupé un concours car je n'ai pas pu y aller . résultats : j'ai perdu 98 euro car pour aucun motif ils m'ont remboursé
J'ai donc recut mes envellopes timbrées et le dossier que je leur avais envoyé ( bien sure sans le chèque)
Je te souhaite bon courage dans tes démarches mais après ca dépend des IFSI, peut etre que tu arriveras a te faire rembourser mais ne tarde pas a les apelé car apres ils te diront que c'est trop tard et le chèque sera déja encaisséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.