remboursement de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetitia333

remboursement de concours

Message par laetitia333 »

salut!!! j'ai une petite question ...je me suis inscrite au concour de la croix rouge a brest(99euro) et je n'ai plus vraiment envie d'entrer en école d'infirmiere donc ce concour ne me sert plus vraiment! et je voulais savoir si il y avait un moyen pour se faire rembourser par hasard??????on sait jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fo kjme décide
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

ca m'étonnerait vraiment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.

(hin hin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia333

[quote="Thousta"]Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.

donc la seule solution c'est que je passe l'écrit et que je n'arrive pas jusqu'a l'oral!!!

(hin hin)[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fo kjme décide
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

Thousta a écrit :Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
mais bien sur :lol: :lol: :lol: jamais entendu parler de ela tu t'inscrit , tu n y va pas et bien tampis ou est le probleme ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Bonjour, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de sanctions à l'égard des candidats qui ne passent pas le concours.
Ils se sanctionnent déjà eux même en perdant leurs frais d'inscription! (99€ c'est quand même une somme!) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Thousta a écrit :Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.

(hin hin)
A mon avis mais ce n'est que le mien, c'était de l'humour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Des sanctions terribles... effrayantes... cauchemardesques.

En gros, tu perdras le montant de ton inscription et le pire ! : tes timbres (enfin je crois).

(tous ces petits timbres collés avec amour sur des enveloppes avenantes qui jamais ne reviendront).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ca dépend des ifsi, certains remboursent mais ce ne sont pas les plus nombreux!! :mal: A mon avis, tu peux dire adieu à tes 99euros!! Mais pourquoi ne pas envoyer un courrier pour savoir ou téléphoner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
laetitia333

oué jsé bien mé bon tan pi jiré a lécri histoire de le faire é pr le reste tan pis pour moi :? merci kan memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fo kjme décide
laetitia333

[quote="lolote2"]Ca dépend des ifsi, certains remboursent mais ce ne sont pas les plus nombreux!! :mal: A mon avis, tu peux dire adieu à tes 99euros!! Mais pourquoi ne pas envoyer un courrier pour savoir ou téléphoner?[/quote]

pa bete pa bete jvé ptetre essayé de les appelé!!! ki ne fais rien n'a rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fo kjme décide
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Perso, c'est la première chose que j'aurais fait.... ca parait évident.... :choque:

Bonne chance en tout cas, mais ca m'étonnerait que tu réussisses à te faire rembourser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Earwen499 a écrit :Perso, c'est la première chose que j'aurais fait.... ca parait évident.... :choque:
Elle n'a peut être pas osé!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

salut
ca m'est déjà arrivé de loupé un concours car je n'ai pas pu y aller . résultats : j'ai perdu 98 euro car pour aucun motif ils m'ont remboursé
J'ai donc recut mes envellopes timbrées et le dossier que je leur avais envoyé ( bien sure sans le chèque)
Je te souhaite bon courage dans tes démarches mais après ca dépend des IFSI, peut etre que tu arriveras a te faire rembourser mais ne tarde pas a les apelé car apres ils te diront que c'est trop tard et le chèque sera déja encaisséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé