conseils pour tests phsycho?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cookiechoco

conseils pour tests phsycho?

Message par cookiechoco »

j'ai une question:
quelle est la meilleure méthode pour les tests?
doit-on répondre aux plus de questions possibles quitte à passer moinsd e temps sur chaque question, ou vaut-il mieux être certain de donenr la bonne réponse et en faire moins? cela dit si on bloque sur une question il faut savoir passer à la suivante et pas rester 5mn dessus sinon c'est cuit!

selon votre propre expérience, quelle est la meilleure solution?

merci.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion professionnelle, mon rêve: devenir puéricultrice!
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

moi pour ma part je repondai a toutes les questons que je savais et les plus compliquees je les gardais pour la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiboute1

Message par tiboute1 »

c tout a fait ca
etant donné que c tres tres court et que la masse de test est enorme, je te conseille de faire ainsi
des que tu n est pas a l aise avec un test passe au suivant de facon a faire le max de bon points sur ceux la
puis comme tu ne perds pas de points lorsque tu fais une faute 2 mn avant la fain tu coche au hasard ceux que tu n as pas pu finir (car tu n auras jamais assez de temps!)
c est comme ca que j ai eu 12 je suis certaine que si je n avais pas coché a la fin ce qui n etait pas fait faute de temps je n aurai pas eu la moyenne...

allez biz courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je garde ton coeur, je le tiens dans mon coeur
patryzzya

Message par patryzzya »

Oui, enfin il faut cocher au hasard exclusivement si on est vraiment sur qu'il n'y a pas de points negatifs tout de même, car apparemment ça peut arriver !
le mieux est de balayer l'ensemble des questions au lieu de partir bill en tête, mé j'avoue que j'ai eu du mal à l efaire.. il faut etre strategique et laisser ec qu'on ne sait pas faire pour avoir l etemps ed faire ce qui va nous rapporter des points. Et attention, ça va très vite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

a rungis -1 pour les reponses fausses
donc on evite de cocher au hasard enfin pour ma part !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Namour842

Message par Namour842 »

Ben pour ma part j'ai répondu au hasard à la fin, et je pense que je n'aurais pas dû...

Penser à bien se renseigner sur le tarif des réponses au hasard .. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

est ce que si les reponses fausses sont comptees en negatif c indique dans les consignes???

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Oui, ils sont salo, mais pas à ce point là t'inkiéte, ils le disent si c négatif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

merci, me reste plus qu'a regarder ma montre et cocher au pif ce que je n'aurai pas eu le temps de faire, si je grappille 1 ou 2 points c deja çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

karphiti a écrit :merci, me reste plus qu'a regarder ma montre et cocher au pif ce que je n'aurai pas eu le temps de faire, si je grappille 1 ou 2 points c deja ça
lis bien les consignes, il se peut que les réponses fausses soient décomptée

Au passage, merci à tou(te)s d'oublier le langage sms 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé