oral ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doddie

oral ifsi

Message par doddie »

coucou!!je passe l'oral au mans mai je me pose la question de ...
si le thème kil vont me proposer je nai aucune inspiration,aucune idée..jespère pas mais on ne sait jamais!!est cke je peu leur dire ke je nai pa eu bcp dinspiration et pkoi et est cke je peu passer sur mes motivations par exemple.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Oui tu peux dire qi tu justifies la raison.......................mais donnes quand même quelque séléments sur ton sujet car même si l'on est aps inspirer, il y atjrs matière à dire rien quand décomposant ton sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
doddie

oral ifsi

Message par doddie »

merci c gentil. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Tu as de nombreux sujets qui parlent de l'oral!! Fait une recherche et tu trouvreras des exemples de sujets: ce sera un bon moyen de t'entraîner!! Et puis ne pas avoir d'inspiration, c'est possible mais pas au point de ne rien dire sur le sujet, donc pas d'inquiétude! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Verrouillé