CRF répartition ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanie's

CRF répartition ifsi

Message par nanie's »

Bonjour!
Voilà j'aimerai savoir comment on est réparti dans les différents ifsi de la croix rouge par rapport aux choix qu'on fait quand on a envoyé le dossier d'inscription.
Si on réussi le concours est-ce qu'on peut par exemple aller dans notre choix n°2 plutot que le n°1 même si on est bien placé?
Et si on pouvai être sur liste complémentaire pour les ifsi de nos choix 1,2 et 3?
Merci et bon courrage à tous ceux qui passent les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malima
Fidèle
Fidèle

Slt

Message par malima »

je crois qu'on est reparti en fonction du lieu ou on habite c'est juste ce qu e je crois klkun peut rectifier??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est par rapport à tes notes, tu es bien placée tu as ton choix numero 1...
Moi la question se pose pas j'ai mis qu"un seul choix, parce que Mantes la Jolie c'est beaucoup trop loin :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie's

Message par nanie's »

C'est parce que moi j'ai mis en choix n°1 Paris parce que c'est l'ifsi le plus proche de chez moi, mais si j'en ai la posibilité j'aimerai aller à Bordeaux qui est mon choix n°2.
En tout cas merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Tu aurais du mettre Bordeaux dans ce cas là en premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oui moi aussi j'ai mis 3 choix, paris, le mans et nantes. Mais je n'espere pas compter sur ce concours car il est assez mal desservi à paris je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
nanie's

Message par nanie's »

oui c'est ce que j'aurai du faire! eh oui c'est pas évident d'avoir une petite tête! :roll: :clin:
Bah je vérai bien! Et puis le plus important c'est que je le réussisse le reste est plus ou moins secondaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

lol
Oui le plus important c'est le concours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé