IFSI Flers
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
IFSI Flers
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je viens d'etre admise à l' IFSI de Flers pour la formation AS (rentrée septembre 2007).
Y en a t il,parmi vous, qui ont suivi les cours dans cette école ? S oui qu'en avez vous pensé ? Savez vous en quoi consiste la semaine de pré-rentrée en juillet ?
Merci de me répondre si vous le pouvez, ce serait sympa
Bonne journée.
Voilà, je viens d'etre admise à l' IFSI de Flers pour la formation AS (rentrée septembre 2007).
Y en a t il,parmi vous, qui ont suivi les cours dans cette école ? S oui qu'en avez vous pensé ? Savez vous en quoi consiste la semaine de pré-rentrée en juillet ?
Merci de me répondre si vous le pouvez, ce serait sympa

Bonne journée.
- satrinchka
- Accro
oral flers
je viens de passer l'oral de flers, c'étais sur l'alimentation française qui étais qualifiée de variée, terroire, 3 repas équilibrés, la meilleur du monde! Qu'en pensez-vous?
En intro : j'ai dit que la nourriture étais nécessaire, vital, que nous en avons besoin, qu'elle possédais des valeurs énergétiques, et qu'elle était aussi culturelle.
constat : dans notre société actuelle, les habitudes alimentaires des Français ont bcp évoluées
causes : religion différentes, rythme de vie, plus grd choix pr lé consommateurs
csqces : économiq (tt le monde ne peut pas se permettre d'acheter 3 repas équilibré et varié par jour), importance de la restauration rapide(danger, pbl santé), + en + plats préparés, sensibiliser les parsonnes ac campagnes de pub, avoir le choix.
conclu+ relation ac métier
puis on m'a posé des questions sur le sujet, et sur mon projet prof, la formation....etc
je voulais aussi savoir quand est-ce qu'on aura les résultats?
merci bcp et finalement ca n'était pas si terrible que ça. je m'en faisais tt un monde
En intro : j'ai dit que la nourriture étais nécessaire, vital, que nous en avons besoin, qu'elle possédais des valeurs énergétiques, et qu'elle était aussi culturelle.
constat : dans notre société actuelle, les habitudes alimentaires des Français ont bcp évoluées
causes : religion différentes, rythme de vie, plus grd choix pr lé consommateurs
csqces : économiq (tt le monde ne peut pas se permettre d'acheter 3 repas équilibré et varié par jour), importance de la restauration rapide(danger, pbl santé), + en + plats préparés, sensibiliser les parsonnes ac campagnes de pub, avoir le choix.
conclu+ relation ac métier
puis on m'a posé des questions sur le sujet, et sur mon projet prof, la formation....etc
je voulais aussi savoir quand est-ce qu'on aura les résultats?
merci bcp et finalement ca n'était pas si terrible que ça. je m'en faisais tt un monde
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
satrinchka a écrit :ben si je suis contente de l'endroit ou j'habite! la preuve j'ai dit que c'était pas si laid et qu'il y avait de jolies choses à découvrir
de toute facon... j'habite pas dans l'orne eh eh... j'habite à condé!!!

Elle est belle notre Normandie (tous départements confondus ,na !)
- satrinchka
- Accro
Bonjour!
Par hasard est-ce qqn connaitrait un site de l'ifsi ou de l'hopital de flers car ce site: http://www.ch-flers.fr/ ne fonctionne pas
Merci
Par hasard est-ce qqn connaitrait un site de l'ifsi ou de l'hopital de flers car ce site: http://www.ch-flers.fr/ ne fonctionne pas

Merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
Résultats flers
Bonjours a tous et à toutes,
serait-il possible ke quelqu'un me teinne au courant des résultats de flers qui sont aujourd'hui ne pouvant me déplacer.
Merci d'avance
Je pourrais aller voir pour CAEN le 16 Mai
serait-il possible ke quelqu'un me teinne au courant des résultats de flers qui sont aujourd'hui ne pouvant me déplacer.
Merci d'avance
Je pourrais aller voir pour CAEN le 16 Mai
peut etre bientot ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou j'ai eu l'occasion de suivre une prépa au concours d'as a l'ifsi de flers et franchement je n'ai pas était décu autant sur le contenu de la formation que par la disponibilité des profs j'ai également suivi un stage au courtil juste en face de l'ifsi c'est sur qu'il faut travailer d'arrache pied mais c'est un tres bon ifsi que je recommenderais pour suivre une formation en plus les locaux sont vraiment agréables
dedel26