Stage aux consultations externes neuro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Fanyzoet

Stage aux consultations externes neuro

Message par Fanyzoet »

Je dois faire un stage aux consultations externes neuro.
Je sais pas trop ce que je vais y faire ?
C'est quoi le rôle de l'infirmière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

salut !
moi j'ai fait mon 1er stage aux consultations externes de medecine (il n'y avait pas de neuro mais beaucoup d'autres disciplines) et ben il y a principalement del'accueil et de l'orientation auprès des patients, après le médecin peut demander des examens comme : prise de sang, ecg, analyse d'urine...(en neuro, peut etre aura tu des eeg? )
mais c'est tout ce que je peux te dire, je ne sais pas ce qu'il font aux consultations externes de neuro....
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Fanyzoet

Message par Fanyzoet »

Merci pour ta réponse ça m'eclaircit un peu ce que je vais faire.

fanyzoetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé