quel theme pour un nouveau tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
zebula

quel theme pour un nouveau tfe

Message par zebula »

:P salut everybody j' ai loupé mon tfe pour la deuxième fois et ca me fous les boule car la pratique je l'ai eu. enfin bref il faut que je recommence tout pour le passage de la troisième session.mais j'ai réellement besoin que l'on m'aide pour le tfe je ne sais pas quel sujet choisir pou etre sure de ne pas me planter,de plus j'ai aussi besoins d'aide pour le fond et la forme de ce tfe nouvelle génération.J'appartiens à l'ifsi rangeuil à toulouse merci d'avance pour toutes vos réponses
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

"Le brossage des dents en institution" :) un magnifique sujet bateau. Tu trouveras bcp de documents là dessus.

institution : ça peut être n'importe quel service qui t'intéresse.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

La communication avec un patient intubé/ dans le coma.
Sujet egalement traité une multitude de fois!
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
zebula

aide tfe

Message par zebula »

merci pour les différents sujet proposés mais avez vous un site ou je peux aller consulter ces tfe pour m'inspirer de leurs bibliographie et de leurs sommaires MERCI!!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: aide tfe

Message par Loupiac »

zebula a écrit :merci pour les différents sujet proposés mais avez vous un site ou je peux aller consulter ces tfe pour m'inspirer de leurs bibliographie et de leurs sommaires MERCI!!!
Non, mais Google est ton ami !
zebula

merci

Message par zebula »

merci loupiac c sympas et au fait t'as l'air super marrant merci pour tout si autre pb je réecrirais par exemple pour savoir ce que tu pense de mon plan/sommaire quand je l'aurais écris d'ici 3 jours THANKS j'attend des nouvelle pour mon futur plan à dans 3 jours!!!!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: merci

Message par Loupiac »

zebula a écrit :merci loupiac c sympas et au fait t'as l'air super marrant merci pour tout si autre pb je réecrirais par exemple pour savoir ce que tu pense de mon plan/sommaire quand je l'aurais écris d'ici 3 jours THANKS j'attend des nouvelle pour mon futur plan à dans 3 jours!!!!!
Ben écoute, je suis peut être marrantE, mais je n'ai aucune idée de la façon dont tu pourras aborder le sujet du brossage des dents... J'ai abordé un tout autre sujet (bien plus compliqué) et je ne rêvais que d'une chose : avoir choisi le brossage des dents.

Bonne chance pour ton sujet.
Répondre