QUI PEUT ME CONSEIL JE PASSE L ORAL DEMAIN
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
QUI PEUT ME CONSEIL JE PASSE L ORAL DEMAIN
bjr tt le monde je suis nouvelle sur ce forum. je passe l'oral du concours d'infirmiere demain et j'ai besoin de conseils.HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
astuces pour l'oral
Titre de sujet en majuscule interdit. Sinon pour les astuces pour ton oral, utilise la fonction recherche, tu trouveras sans doute ton bonheur, et va faire un tour sur le sujet oraux 2007. Bonne chance pour demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- LittleFoetus
- Insatiable
Re: QUI PEUT ME CONSEIL JE PASSE L ORAL DEMAIN
Ben moi je te conseille aujourd'hui de nous faire partager ton expérience : le sujet posé, les questions du jury, tes impressions etc... THXcoco12 a écrit :bjr tt le monde je suis nouvelle sur ce forum. je passe l'oral du concours d'infirmiere demain et j'ai besoin de conseils.HELP

IDE en cancéro à Marseille!
Dowbette a écrit :Titre de sujet en majuscule interdit. Sinon pour les astuces pour ton oral, utilise la fonction recherche, tu trouveras sans doute ton bonheur, et va faire un tour sur le sujet oraux 2007.

Merci Dowbette

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: QUI PEUT ME CONSEIL JE PASSE L ORAL DEMAIN
Ca se fait pas tu veux pas l'aider et après tu dis lui demande ce qu'elle a eu à l'oral mdr. jplaisanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LittleEmbryon a écrit :Ben moi je te conseille aujourd'hui de nous faire partager ton expérience : le sujet posé, les questions du jury, tes impressions etc... THXcoco12 a écrit :bjr tt le monde je suis nouvelle sur ce forum. je passe l'oral du concours d'infirmiere demain et j'ai besoin de conseils.HELP
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.