Besoin d'aide pour l'analyse

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
titegrenouille10

Besoin d'aide pour l'analyse

Message par titegrenouille10 »

Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum ! Je suis actuellement en phase d'analyse de mes entretiens mais je suis complètement perdue! :? :choque:
J'ai tout mis dans le tableau, dégagé les points clés, fait une chtite intro mais après? Je peux plus voir ma guidante car elles se finissent le 20!
Ma question de départ : dans quelles mesures l'IDE participe-t"il au deuil de l'image corporelle chez un ado brûlé en SSR ?
J'ai réalisé 4 entretiens mais je ne sais plus du tout comment m'y prendre ! Besoin d'aide! Merci beaucoup :P
shusha

Message par shusha »

coucou,

je suis étudiante en 3ème année et je ne sais pas si ce que je vais te dire va beaucoup t'aider, mais bon...

ton sujet me semble très interressant.
tu dit que tu as déjà dégagé des points essentiels dans un tableau. c'est parfait. fait ressortir chacun de ces points dans ton texte et cite les infirmiers, leurs paroles, leurs attitudes (si il y en a eu). tout ça en petits paragraphes. tu devrai arrivé à écrire quelques pages. l'important est de faire ressortir les points clès en les argumentant grace aux entretiens. au final tu aura peut être des thèmes qui vont ressortir et que tu n'avait pas approfondi dans ta recherche documentaire. ça te donne un nouvel angle de recherche pour ta question de départ.

Bon courage :clin:
Répondre