le stress des ide lors d'urgence cardio vasculaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bidoux

le stress des ide lors d'urgence cardio vasculaire

Message par bidoux »

hello!
je m'appelle juliane,je suis étudiante en 3ème année et j'explore pour mon tfe : la difficulté pour les infirmiers de prendre en compte toutes les plaintes d'un patient dans un service de soins intensif de cardio dans le risk d'avoir une réaction excessive
ou le stress des ide est-il un frein à la prise en charge de patient lors d'urgence cardio-vasculaire

je suis vraiment perdu donc si des personnes sont des idées pour m'éclairer merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kihya
Insatiable
Insatiable

Re: le stress des ide lors d'urgence cardio vasculaire

Message par Kihya »

Salut !

Je n'ai pas bien compris ton thème de TFE :
bidoux a écrit : la difficulté pour les infirmiers de prendre en compte toutes les plaintes d'un patient dans un service de soins intensif de cardio dans le risk d'avoir une réaction excessive
Qu'entend tu par "réaction excessive" ?

Sinon, dis nous un peu où tu en es (à quelle étape) dans ton TFE pour qu'on puisse t'aider :
:fleche: Quel est ton constat de départ ?
:fleche: As tu exploré tous tes concepts ? (infirmière, service de soins intensifs, réaction excesssive, stress, plaintes, urgence cardio-vasculaire, ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé