le stress des ide lors d'urgence cardio vasculaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
le stress des ide lors d'urgence cardio vasculaire
hello!
je m'appelle juliane,je suis étudiante en 3ème année et j'explore pour mon tfe : la difficulté pour les infirmiers de prendre en compte toutes les plaintes d'un patient dans un service de soins intensif de cardio dans le risk d'avoir une réaction excessive
ou le stress des ide est-il un frein à la prise en charge de patient lors d'urgence cardio-vasculaire
je suis vraiment perdu donc si des personnes sont des idées pour m'éclairer merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle juliane,je suis étudiante en 3ème année et j'explore pour mon tfe : la difficulté pour les infirmiers de prendre en compte toutes les plaintes d'un patient dans un service de soins intensif de cardio dans le risk d'avoir une réaction excessive
ou le stress des ide est-il un frein à la prise en charge de patient lors d'urgence cardio-vasculaire
je suis vraiment perdu donc si des personnes sont des idées pour m'éclairer merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: le stress des ide lors d'urgence cardio vasculaire
Salut !
Je n'ai pas bien compris ton thème de TFE :
Sinon, dis nous un peu où tu en es (à quelle étape) dans ton TFE pour qu'on puisse t'aider :
Quel est ton constat de départ ?
As tu exploré tous tes concepts ? (infirmière, service de soins intensifs, réaction excesssive, stress, plaintes, urgence cardio-vasculaire, ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas bien compris ton thème de TFE :
Qu'entend tu par "réaction excessive" ?bidoux a écrit : la difficulté pour les infirmiers de prendre en compte toutes les plaintes d'un patient dans un service de soins intensif de cardio dans le risk d'avoir une réaction excessive
Sinon, dis nous un peu où tu en es (à quelle étape) dans ton TFE pour qu'on puisse t'aider :