ARMEE DE L'AIR

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
baby-kafrine

ARMEE DE L'AIR

Message par baby-kafrine »

salut à tous et à toutes je passe bientôt le concours de l'armée de l'air comme étant infirmière, bien que j'ai connue des échecs jusquà maintenant concernant les concours d'entrée en IFSI étant donnée que j'en ai passée 6 (j'attends 2 résultats encore car les autres sont tous négatifs)!merci pour tous ce qui m'ont soutenue ça fait tjrs plaisir!
donc je voudrai savoir s'il y en a qui le passe aussi????
en tt cas je reste optimiste c'est en se battant que l'en arrive donc n'hésitez pas à me contacter pour papoter d'avantage
gros bisous !!
:clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

je ne peux pas t'aider je ne le passe pas mais je vlais juste te dire c bien continues sois persévérante il n'y a que comme ca que tu y arriverasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

comment ça marche ce concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

ameliboubou a écrit :je ne peux pas t'aider je ne le passe pas mais je vlais juste te dire c bien continues sois persévérante il n'y a que comme ca que tu y arriveras
sympa ta signature! je le prend pr compliment alors :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.