ARMEE DE L'AIR

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
baby-kafrine

ARMEE DE L'AIR

Message par baby-kafrine »

salut à tous et à toutes je passe bientôt le concours de l'armée de l'air comme étant infirmière, bien que j'ai connue des échecs jusquà maintenant concernant les concours d'entrée en IFSI étant donnée que j'en ai passée 6 (j'attends 2 résultats encore car les autres sont tous négatifs)!merci pour tous ce qui m'ont soutenue ça fait tjrs plaisir!
donc je voudrai savoir s'il y en a qui le passe aussi????
en tt cas je reste optimiste c'est en se battant que l'en arrive donc n'hésitez pas à me contacter pour papoter d'avantage
gros bisous !!
:clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

je ne peux pas t'aider je ne le passe pas mais je vlais juste te dire c bien continues sois persévérante il n'y a que comme ca que tu y arriverasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

comment ça marche ce concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

ameliboubou a écrit :je ne peux pas t'aider je ne le passe pas mais je vlais juste te dire c bien continues sois persévérante il n'y a que comme ca que tu y arriveras
sympa ta signature! je le prend pr compliment alors :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

Message par chtitesoeur27 »

j'étais aussi interessé par ce concours, mais trop tard..
je crois que c'est comme les IFSI normales, sauf qu'il y a en plus des tests physiques, et des examens médicaux..
le concours reste pareil qu'en IFSI je pense..
bon courage a toi !
et soit forte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

bonsoir

voila j'ai des parents militaires dans l'armée de l'air. Je me suis renseignée également pour passer le concours à l'armée de l'air.

Je peux un peu t'aider baby-kafrine je peux avoir d'autres renseignements si tu le souhaites.

Donc ce qui change à l'armée c'est que y'a d'abord donc la visite médicale, plutot pointilleuse; ensuite tu as les épreuves physiques (tu dois courir un certain temps à une certaine allure d'aprés mes souvenirs) ensuite tests psycho + culture G et aprés l'écrit

mais si tu ne conviens pas à une épreuve tu passes pas la suivante. Si tu ne remplies pas les conditions par exemple a la visite médicale ... tu n'es pas autorisée à passer les autres épreuves...

bref voila si tu as besoin de renseignements ...

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
spanish

Message par spanish »

g passée le concours infirmier ds l'armée de l'air l'année derniére! dc si vs avez des questions n'hésiter pas! :!: [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Si tu as l'oral, comme tu as choisi l'armée de l'air, tu le passeras à côté de chez moi (CEV de Brétigny sur Orge).

Moi j'ai décidé de faire un IFSI civil et de m'engager après. Ou alors si je change d'avis je m'engagerais au moins dans la réserve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé