Recherche correspondant infirmier!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NellyZ

Recherche correspondant infirmier!

Message par NellyZ »

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Nelly et je suis encore lycéenne.
J'ai dans l'idée de devenir infirmière (plus particulièrement dans le psychiatrique) mais je ne sais pratiquement rien des démarches à suivres.
Je sais que je peux m'inscrire jusqu'à septembre près de chez moi, j'attend donc de savoir si j'ai mon bac avant...
Y a-t-il des infirmier ou infirmières qui pourraient me conseiller ou m'aider dans mes démarches ou pour des informations?

Je remercie d'avance ceux qui souhaitent m'aider.
A bientôt j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Bonjour Nelly,

Il faut que tu fasses des recherches en fonction de tes questions sur le site. Tu trouveras bcp de réponses (utilise aussi la fonction recherche)

Aussi ici nous sommes surtout des personnes désirant (fortement) intégrer une école, pas encore IDE, et certains étudiants viennent aussi nous encourager sur ces topics.

Tu n'es pas obligée d'attendre de passer ton bac pour te présenter à un concours ouvert dès 17 ans mais tu devras obtenir ton bac pour intégrer une école si réussite au concours (attention la même année)

Voilà pour un premier renseignement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
NellyZ

Message par NellyZ »

Ok merci beaucoup j'irais donc faire un tour sur les topics.
Mais j'avoue que d'avoir une personne qui ait déjà passé tout ce qu'on doit passer ou qui en est au même point que soi serait interessant.

Bonne continuation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé