demande de renseignements !!!! merci...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pénélope1986

demande de renseignements !!!! merci...

Message par pénélope1986 »

bonjour tout le monde !!!!

les resultats d'ecrit de marseille nord sont sortis mercredi ( je l'es reussi) .... nous sommes lundi et je n'est toujours pas eu ma convocation...

s'il y a des personne qui l'ont passé la bas pouvez vous me dire si vous l'avez recu?????? merci

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par pénélope1986 le 21 mai 2007 18:18, modifié 4 fois.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

si tu n'es pas sur téléphone!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
pénélope1986

???

desolé je comprend pas.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Si tu n'es pas sure de ton résultat, téléphone!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pénélope1986

merci !!!! non je suis certaine c'est juste que j'attend ma convocation depuis la sorti des resultats...

merci beaucoups... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

ce qu'elle voulait dire c'est appeler l'IFSI pour savoir quand doit arriver ta convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
pénélope1986

j'avais compris merci !!!!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

De rien lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: help help !!!!

Message par Gengis »

pénélope1986 a écrit : help help !!!!
Merci de modifier ton titre dans le respect de la charte du forum
Pour modifier, si tu ne sais pas faire, merci de lire le mode d'emploi du forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé