demande de renseignements !!!! merci...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
demande de renseignements !!!! merci...
bonjour tout le monde !!!!
les resultats d'ecrit de marseille nord sont sortis mercredi ( je l'es reussi) .... nous sommes lundi et je n'est toujours pas eu ma convocation...
s'il y a des personne qui l'ont passé la bas pouvez vous me dire si vous l'avez recu?????? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les resultats d'ecrit de marseille nord sont sortis mercredi ( je l'es reussi) .... nous sommes lundi et je n'est toujours pas eu ma convocation...
s'il y a des personne qui l'ont passé la bas pouvez vous me dire si vous l'avez recu?????? merci

Dernière modification par pénélope1986 le 21 mai 2007 18:18, modifié 4 fois.
-
???
desolé je comprend pas.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
-
-
Re: help help !!!!
Merci de modifier ton titre dans le respect de la charte du forumpénélope1986 a écrit : help help !!!!
Pour modifier, si tu ne sais pas faire, merci de lire le mode d'emploi du forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.