un coup de blues!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
un coup de blues!!!
Bonjour,
Jesuis une EIDE & ere année , à mon 3 ème stage, et à un mois avant la fin de l'année.
j'ai commencé mon stage en gériatrie aujourd'hui mais je suis assez degoutée du contact avec les IDE , ils nous ont à peine parlé et le peu de propos qu'on nous a adressé c comme s'ils nous parlaient de haut.
j'ai eu des moments difficiles, certes mais là franchement je ne me sens pas capable de supporter l'humeur de certaines personnes.
aidez moi, je suis entrain de..........
merci à l'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jesuis une EIDE & ere année , à mon 3 ème stage, et à un mois avant la fin de l'année.
j'ai commencé mon stage en gériatrie aujourd'hui mais je suis assez degoutée du contact avec les IDE , ils nous ont à peine parlé et le peu de propos qu'on nous a adressé c comme s'ils nous parlaient de haut.
j'ai eu des moments difficiles, certes mais là franchement je ne me sens pas capable de supporter l'humeur de certaines personnes.
aidez moi, je suis entrain de..........
merci à l'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est juste le 1er jour...attend de voir comment se passe la suite
et puis c'est comme partout , il y a aussi dans cette profession des gens biens et des gens moins bien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour la 3ème année...
slt, tout comme toi je suis en première année et j'ai commencé mon 3 éme stage lundi en crèche . Mon deuxième stage fut en gériatrie et certe ce ne fut pas facile car j'étais dans un service où la plupart des personnes étaients démentes et dépendantes (gir 1/2) . Pour le personnel malheureusement tu sais n'importe où , où tu iras tu trouveras des personnes super sympa et d'autres ce sera tout le contraire qui te parleront pas,t'ignoreront ou te crieront dessus pour t'apprendre les choses
.En gériatrie,tu peux te retrouver dans un service ou les personnes sont démentes et si tu n'as pas l'habitude c'est très dur. Mais dit toi que ce stage tu ne le fais que pendant un mois .Puis il n'y a pas que ces 2 ou 3 infirmières qui sont bètes , il y'a bien d'autes personnes à qui tu peux parler?.Bref ne te décourage pas pour 2 ou 3 ide qui sont bètes et méchantes ,tu en rencontreras dans d'autres services ignorent les. Si vraiment c'est insupportable parles en a ton école , tes formateurs sont normalement la pour t'aider ou à la cadre de ton stage.Bon courage surtout si tu as un msp et ne te décourage pas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
- picoti-picota
- Régulier
j'ai déjà rencontré ce genre de situation, comme beaucoup d'ESI d'ailleurs
.
Le mieux à faire, c'est de se dire que tu fais ce stage avant tout pour TOI, pour apprendre, et que tu n'es là que pour 1 mois. Tire profit au maximum de ce stage malgré l'équipe, montre leur que tu es intéressée... et souvent ça se passe mieux par la suite une fois que l'équipe te connait mieux et voit comment tu te comportes.
Et puis, pense à tes futurs autres stages qui vont être supers
.
Bon courage

Le mieux à faire, c'est de se dire que tu fais ce stage avant tout pour TOI, pour apprendre, et que tu n'es là que pour 1 mois. Tire profit au maximum de ce stage malgré l'équipe, montre leur que tu es intéressée... et souvent ça se passe mieux par la suite une fois que l'équipe te connait mieux et voit comment tu te comportes.
Et puis, pense à tes futurs autres stages qui vont être supers

Bon courage

ESI 3ème année