demande de renseignement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
demande de renseignement
bjr.je suis étudiante française en 2ème anné en soin infirmiers à bxl.pr dé raison financière,je ne peu poursuivr mé étude à bxl.je voudrai savoir sil serai possibl davoir une équivalence afin de poursuivr mé études en fce.merci pour vo réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro

appraement, pour tout renseigneement sur les équivalences l'institut suivant est recommandé :
ENIC-NARIC France
CIEP
1, rue Descartes
75231 Paris Cedex 05
FRANCE
Phone: +33 1 55 55 04 28
Fax: +33 1 55 55 00 39
E-mail: enic-naric@ciep.fr
Web site:
http://www.ciep.fr/enic-naricfr/
Contact person:
Mme Françoise Profit, directrice, ENIC-NARIC France
voilà

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Je viens de découvrir ce forum, et j'avoue que je n'avais pas lu la clause, et je m'en excuse.
merci pour taa réponse, j'essaierais de faire en sorte d'avoir une équivalence d'aide soignante.
Mais sache que je suis au courant que c'est payant en france aussi!Mais à bruxelles, je paye un loyer, et tous les autres frais vitaux;à paris, j'ai de la famille qui pourra m'héberger.Donc je te laisse faire le décompte, et je suis sûre que tu me comprendras...
Je te remercie encore pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour taa réponse, j'essaierais de faire en sorte d'avoir une équivalence d'aide soignante.
Mais sache que je suis au courant que c'est payant en france aussi!Mais à bruxelles, je paye un loyer, et tous les autres frais vitaux;à paris, j'ai de la famille qui pourra m'héberger.Donc je te laisse faire le décompte, et je suis sûre que tu me comprendras...
Je te remercie encore pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
tiff a écrit :Je viens de découvrir ce forum, et j'avoue que je n'avais pas lu la clause, et je m'en excuse.

tiff a écrit :Mais sache que je suis au courant que c'est payant en france aussi!Mais à bruxelles, je paye un loyer, et tous les autres frais vitaux;à paris, j'ai de la famille qui pourra m'héberger.Donc je te laisse faire le décompte, et je suis sûre que tu me comprendras...

j'espère que tu trouveras rapidement une réponse!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.