concours l'ifsi (infirmières hors UE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

miminene

concours l'ifsi (infirmières hors UE)

Message par miminene »

salut je infirmière diplômée de la Tunisie et j'ai passé le concours pour les infirmiers hors unions europenne j'ai réussie le concours l'année dernière et j'étais sur liste complémentaire et on ne m'a pas pris . cette année je l'ai repassé mais sans succès ;le problème je ne vois pas la difference car j'ai fais 3 ans et demis apres le bac la seul difference c'est que mon diplome n'est pas de l'union europeenne .ce n'est quand même pas juste car je travaille comme aide-soignante dans une cliniques et j'ai les même connaissances que n'importe quels infirmières qui travaillent avec moi.
c'est difficile apres avoir exercer dans mon pays à rester sans appliquer ceux que j'ai appris et attendre qu'un jour je pourrais avoir une équivalence.
juste comme information que les polonais et les Roumains passaient par les même procédure mais plus maintenant puisqu'ils sont rentrer dans l'union europeenne ceux qui veut dire que ce n'est pas une question de connaissances mais.....

Titre précisé afin qu'il soit plus facile de le retrouver = GengisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

c est sur c est rageantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: concours l'ifsi

Message par Gengis »

miminene a écrit :