Vos motivations svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vos motivations svp
Bonsoir tous le monde;
j'aimerais savoir qu'elle on été vos motivation pr rentrer en école IFSI ??
Merci bcp d'avance
Merci bcp d'avance
Jawel45 Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 19:05 Sujet du message: Vos motivations svp
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tous le monde;
Merci bcp d'avance
A toi de trouver t propre motivation pose toi les bonnes questions et tu les trouvera c'est un travail sur toi meme
quest ce qui tatire dans ce metier? Pourquoi ca et pas autre chose?
bon courage et si c'est pour l'oral tiens nous au courant
Angie
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tous le monde;
Merci bcp d'avance
A toi de trouver t propre motivation pose toi les bonnes questions et tu les trouvera c'est un travail sur toi meme
quest ce qui tatire dans ce metier? Pourquoi ca et pas autre chose?
bon courage et si c'est pour l'oral tiens nous au courant
Angie
C'est le jeu ma pauvre lucette!!!!!!
merci a tous d'avoir répondu ! mais c'est vrai ke sa m'aide pas beaucoup, sans vous mentir c'est pour une école de prépa!!! donc faut pas que je la loupe surtout que je sort d'une première année de BTS informatique donc voila!
Justement déjà dire que les salaires et le nombre d'heures que (j'espère un jour réaliser) montre ma motivation car il y a quand même peut de personne qui veulent réaliser un tel métier!
mais vous quel on été vos motivations ?? svp
merci d'avance
Justement déjà dire que les salaires et le nombre d'heures que (j'espère un jour réaliser) montre ma motivation car il y a quand même peut de personne qui veulent réaliser un tel métier!
merci d'avance
Jawel45 a écrit :Justement déjà dire que les salaires et le nombre d'heures que (j'espère un jour réaliser) montre ma motivation car il y a quand même peut de personne qui veulent réaliser un tel métier!
merci d'avance
Détrompe toi.. POurquoi y'a t'il un concours d'entrée ? Car trop de monde se présente...
Tes motivations sont personnelles, désolée de me répéter.. Mais je ne vais aps te citer les miennes puisqu'elles me sont propres... Et je pense que c'est pareil pour presque tout le monde...
A toi de voir POURQUOI tu veux faire CE métier et pas un autre ! Qu'est ce qui t'attire... Etc...
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Jawel45 a écrit :Justement déjà dire que les salaires et le nombre d'heures que (j'espère un jour réaliser) montre ma motivation car il y a quand même peut de personne qui veulent réaliser un tel métier!
merci d'avance
Détrompe toi.. POurquoi y'a t'il un concours d'entrée ? Car trop de monde se présente...
Tes motivations sont personnelles, désolée de me répéter.. Mais je ne vais aps te citer les miennes puisqu'elles me sont propres... Et je pense que c'est pareil pour presque tout le monde...
A toi de voir POURQUOI tu veux faire CE métier et pas un autre ! Qu'est ce qui t'attire... Etc...
+1, ce qu'ils attendent ce sont les tiennes, le jury n'est pas composé d'idiots

quant à ta 1ère phrase, évite si tu veux ta place à l'IFSI

Nymphirmière au pays de Brest
-
- Insatiable
moi je te pose juste la question:
Pourquoi tu veux entrer à l'école d'infirmière?
tu sais tes motivations,elles sont pas loin...tu dois juste les chercher au fond de ta tête!
sois sincère avec le jury et surtout avec toi meme!!
Bonne chance!!!
Pourquoi tu veux entrer à l'école d'infirmière?
tu sais tes motivations,elles sont pas loin...tu dois juste les chercher au fond de ta tête!
sois sincère avec le jury et surtout avec toi meme!!
Bonne chance!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Pour te répondre c'est suite aux décès de mon grands pere les infirmier(e)s ont été adorable, de plus je me suis fais opéré de l'appendicite et c'est la que le déclic a été fait. Que ce métier est un metier bien plus qu'honorable et que je voulais en faire ma vie malgré les difficultés du métier.
Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le rédiger sans raconter ma vie. Voila mainteant vous allé ptet pouvoir m'aider
Encore un grand merci a vous
Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le rédiger sans raconter ma vie. Voila mainteant vous allé ptet pouvoir m'aider

Encore un grand merci a vous
-
- Insatiable
je ne peux plus te répondre car tu l'as déjà fait!je vois pas ce que je pourrais rajouter!tu n'auras plus qu'a mettre le ton et montrer vraiment que tu es motivée en parlant avec des étoiles dans les yeux!lol!enfin presque!
ta maniere d'etre sera tres importante!il verront tout de suite a ta gestuelle et ton attitude si tu es motivée!
Je suis sure que tu y arriveras!
Mes motivations étaient que j'étais sauveteur et en aidant, écoutant et soignant des gens, je me suis dis que ça me plairait de continuer sur ce chemin et infirmiere c'était pour moi!j'étais enthousiaste en parlant de ça, le jury l'a vu et j'ai été reçu!
Tu les as tes motivations alors imagine ceux qui font ça par dépit!!ils sont encore plus dans la galère et ils y arrivent aussi alors ne t'en fais pas! (facile a dire!;))
Je connais une fille qui a fait ça et qui me demandait mes motivations mais bon elle était déçue vu que c'était pas valable pour elle!
Tu ne pourras pas non plus aider tes copines car tes motivations te sont personnelles.
Jte souhaite bonne chance pour ton oral et j'espere que tu nous diras comment ça s'est passé!
A bientôt!;)
ta maniere d'etre sera tres importante!il verront tout de suite a ta gestuelle et ton attitude si tu es motivée!
Je suis sure que tu y arriveras!
Mes motivations étaient que j'étais sauveteur et en aidant, écoutant et soignant des gens, je me suis dis que ça me plairait de continuer sur ce chemin et infirmiere c'était pour moi!j'étais enthousiaste en parlant de ça, le jury l'a vu et j'ai été reçu!
Tu les as tes motivations alors imagine ceux qui font ça par dépit!!ils sont encore plus dans la galère et ils y arrivent aussi alors ne t'en fais pas! (facile a dire!;))
Je connais une fille qui a fait ça et qui me demandait mes motivations mais bon elle était déçue vu que c'était pas valable pour elle!
Tu ne pourras pas non plus aider tes copines car tes motivations te sont personnelles.
Jte souhaite bonne chance pour ton oral et j'espere que tu nous diras comment ça s'est passé!
A bientôt!;)
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...