negocier pret immo
Modérateur : Modérateurs
negocier pret immo
bonsoir ,juste une petite questin tres terre a terre :avez vous negociez votre pret immobilier aupres de votre banque et notamment banque postale ?
je vais faire un emprunt pour la premiere fois et je n'y connais rien!
j'ai tous mes compte a la poste et j'aimerais un geste commercial est ce possible?
je vais faire un emprunt pour la premiere fois et je n'y connais rien!
j'ai tous mes compte a la poste et j'aimerais un geste commercial est ce possible?
arrive avec des offres d'autres établissements et joue avec cela.
je n'ai pas réussi à négocier au niveau du prêt en lui-même, mais j'ai eu des frais de dossiers gratuits (et certaines banques carburent bien sur les frais de dossier)
sinon tu peux aussi aller voir un courtier en assurance. il étudiera pour toi de nombreuses offres de prêt et t'aidera à choisir le meilleur, avec parfois des tarifs que tu n'obtiendras pas auprès d'une banque
je n'ai pas réussi à négocier au niveau du prêt en lui-même, mais j'ai eu des frais de dossiers gratuits (et certaines banques carburent bien sur les frais de dossier)
sinon tu peux aussi aller voir un courtier en assurance. il étudiera pour toi de nombreuses offres de prêt et t'aidera à choisir le meilleur, avec parfois des tarifs que tu n'obtiendras pas auprès d'une banque
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Re: negocier pret immo
madarine a écrit : banque postale ?
La banque postale n'est pas réellement une banque (dixit un conseiller financier de la banque postale

madarine a écrit : je vais faire un emprunt pour la premiere fois et je n'y connais rien!