prix d'une journée dans un service de chorurgie cardiaque
Modérateurs : Modérateurs, ESI
prix d'une journée dans un service de chorurgie cardiaque
bonjour, je suis actuellement en stage en chirurgie cardiaque et pour ma demarche de soins j'ai été me renseignée au service des admissions pour connaitre le prix d'un journée dans ce service, elle m'a dit 876 euros, ce qui fait un prix de plus de 25000euros par mois, vous pensez que c'est possible ou que j'ai mal compris?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

ca me parait pas énorme, c'est un service assez technique donc je penses que tu as bien compris 
(si tu savais le prix d'une journée en réa...)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(si tu savais le prix d'une journée en réa...)

c'est de combien en rea? serieux c'est abusé, mais ou va tout l'argent? enfin j'ai pas l'impression que mon patient qui n'a qu'un pansement à la betadine fait par jour, une toiltte au lavabo avec ses propres affaires et une chemise d'hospitalisation emprunté au service qe ça va couter 876 euros par jour!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lien suivant donne, dans le tableau en bas de page, les prix de journées dans les différents secteurs du Centre Hospitalier de Versailles.
Exemple de prix de journéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Exemple de prix de journéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ça ne me surprend pas. en réa, il faut compter près de 1500€ la journée
on ne facture pas au patient l'hospitalisation en fonction du soin effectué. pense qu'autour de l'hospitalisation du patient, il y a des médecins des ide des as des ash des administratifs ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on ne facture pas au patient l'hospitalisation en fonction du soin effectué. pense qu'autour de l'hospitalisation du patient, il y a des médecins des ide des as des ash des administratifs ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- paondujour
- Insatiable
+ le matériel, les locaux, le chauffage, l'eau, l'élèctricité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sorlock83 a écrit :moi ça ne me surprend pas. en réa, il faut compter près de 1500€ la journée
on ne facture pas au patient l'hospitalisation en fonction du soin effectué. pense qu'autour de l'hospitalisation du patient, il y a des médecins des ide des as des ash des administratifs ...
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie