choix d'école
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popsette68
- Fidèle
choix d'école
Bonjour
J'aimerais savoir : admettons que je ne soit pas prise à l'école ou je souhaite aller mais que je sois prise dans une autre ! Est ce qu'il met possible d'envoyer tout de même un courrier à l'école qui m'interresse (avec mes notes de l'autre école ) même si je n'ai pas été prise au concours de celle la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir : admettons que je ne soit pas prise à l'école ou je souhaite aller mais que je sois prise dans une autre ! Est ce qu'il met possible d'envoyer tout de même un courrier à l'école qui m'interresse (avec mes notes de l'autre école ) même si je n'ai pas été prise au concours de celle la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- Lilou_44
- Insatiable
Re: choix d'école
oui tu peux pas mal d'ifsi font comme ça lorsqu'ils sont déficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.popsette68 a écrit :Bonjour
J'aimerais savoir : admettons que je ne soit pas prise à l'école ou je souhaite aller mais que je sois prise dans une autre ! Est ce qu'il met possible d'envoyer tout de même un courrier à l'école qui m'interresse (avec mes notes de l'autre école ) même si je n'ai pas été prise au concours de celle la ?
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- popsette68
- Fidèle
OK
Même si au départ je n'ai pas réussi dans cette école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si au départ je n'ai pas réussi dans cette école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
-
est-ce qu'il y a bcp d'ifsi déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannso
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
Attention si tu fais ça tu perds ta place dans l'école ou tu as été admise et au final tu peux te retrouver sans IFSI si tu n'es pas pris ailleurs. Donc à réfléchir avant de faire ça.
Pour te répondre nannso on ne peut pas savoir avant les résultats définitifs, soit fin juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour te répondre nannso on ne peut pas savoir avant les résultats définitifs, soit fin juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
elle peut envoyé sa lettre sans que l'école soit au courant.plumme a écrit :Attention si tu fais ça tu perds ta place dans l'école ou tu as été admise et au final tu peux te retrouver sans IFSI si tu n'es pas pris ailleurs. Donc à réfléchir avant de faire ça.
Pour te répondre nannso on ne peut pas savoir avant les résultats définitifs, soit fin juin.
et meme si tu es sur liste d'attente à un concours tu peux le faire dans mon ifsi des gens qui l'avait passé à nantes et qui était sur liste d'attente là bas on été pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
- Lilou_44
- Insatiable
il y a un topic sur ce sujet avec les écoles qui recherchent, en effet tu sauras fin juin mais ce sont souvent les memes chaque année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nannso a écrit :est-ce qu'il y a bcp d'ifsi déficitaires?
ESI 2006/2009 !