IFSI Verdun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
IFSI Verdun
je suis en pRemiere annee
j'aimerais connaitre un peu plus les etudiants car a 118 il est difficile de connaitre tout le monde
j'aimerais connaitre un peu plus les etudiants car a 118 il est difficile de connaitre tout le monde
-
bonjour je viens d'etre prise a l'ifsi de verdun je voudrais savoir comment ce passe la formation plutot savoior si il y a une bonne ambiance si les prof son sympa
savoir aussi si il y a des moyen de loger pres de l'ifsi
Merci d'avance pr les reponse
savoir aussi si il y a des moyen de loger pres de l'ifsi
Merci d'avance pr les reponse
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
lamy a écrit ::D
voila une nouvelle etudiante a l'ifsi de verdun , j'ai 46 ans et obligé de me trouver un appart a verdun , pas evident![]()
si vous lisez ce message et que vous etes aussi presents , ou presentes le 17 septembre a la pré rentrée , nous allons nous rencontrer![]()
![]()
amicalement francoise
je recopie le message pour poursuivre ici, pas la peine de me répondre à moi, c'est plutot à Lamy qu'il faiut le faire (je le dis parceque ça arrive souvent

On poursuit ici
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
-
- Fidèle
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont été collé, et effacé de ce sujet.

Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont été collé, et effacé de ce sujet.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Régulier
bjr je suis accepté a l'école et donc j'ai accepté ... jme suis trouvé un appart sur verdun est-ce que quelqu'un connait un peu la ville ?? on m'a dis qu'il n'y avait rien a faire du coup alors ke moi g trouvé la ville plutot sympathique quand j'y suis allé pour l'appart
verdun: admis
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
-
ifsi verdun
coucou, si quelqu'un a besoin de renseignements ou quoi que ce soit d'autre, je passe en 2ème année donc vous pouvez me contacter...
bis à tous
chelsea.placebo@hotmail.com
bis à tous
chelsea.placebo@hotmail.com
-
Pour les fournitures un stylo des feuilles ou cahiers comme tu veux ça suffit largement
pour un agenda pas besoin
a la pré rentré tu dois acheter des blouses pour tes stages je te conseille d'en prendre au moins 5 et pour les trucs qui vend a coté j'ai juste eu besoin de la pince kocher et les ciseau le reste c'est nul
pour un agenda pas besoin
a la pré rentré tu dois acheter des blouses pour tes stages je te conseille d'en prendre au moins 5 et pour les trucs qui vend a coté j'ai juste eu besoin de la pince kocher et les ciseau le reste c'est nul
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
julien.furderer a écrit :bjr je suis accepté a l'école et donc j'ai accepté ... jme suis trouvé un appart sur verdun est-ce que quelqu'un connait un peu la ville ?? on m'a dis qu'il n'y avait rien a faire du coup alors ke moi g trouvé la ville plutot sympathique quand j'y suis allé pour l'appart
pour Verdun c'est vrai que c'est une jolie petite ville en été il y a de l'animation mais en hiver c'est mort.
je ne veux pas te cassé le morale tout de suite il y a des bars sympa au quai de Londres sinon il y a des boites de nuits mais le soucis c'est qu'il y a tjs les même gens tu va la bas pour voir des nouvelle tête et en fait il y a bcp de gens de l'ifsi dc çà change pas bcp du reste de la journée

[Albert Einstein]
[Albert Einstein]