indemnisation au chomage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
indemnisation au chomage
bonjour,
j'aurais voulu savoir qu'elles sont les conditions requises pour obtenir l'indemnisation au chomage quand on commence les études en septembre je l'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais voulu savoir qu'elles sont les conditions requises pour obtenir l'indemnisation au chomage quand on commence les études en septembre je l'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend du nombre d'heures travaillées, la paie, et d'autres critères. Le plus simple est d'aller sur le site ASSEDIC (je crois c'est assedic.fr), et de le parcourir. Il y a même possibilité de faire une simulation si mes souvenirs sont bonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
merci je vais y aller demain on vera j'espere se serait pas mal, j'ai travaillé en tout en deux ans environ 910h. Mais je croyais qu'on avait des avantages lorsque l'on se dirigeait vers des études d'infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend si ta région est considérée comme prioraitaire, ça ils sauront te renseigneramaucé a écrit :merci je vais y aller demain on vera j'espere se serait pas mal, j'ai travaillé en tout en deux ans environ 910h. Mais je croyais qu'on avait des avantages lorsque l'on se dirigeait vers des études d'infirmière.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.