indemnisation au chomage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amaucé

indemnisation au chomage

Message par amaucé »

bonjour,

j'aurais voulu savoir qu'elles sont les conditions requises pour obtenir l'indemnisation au chomage quand on commence les études en septembre je l'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

Tout dépend du nombre d'heures travaillées, la paie, et d'autres critères. Le plus simple est d'aller sur le site ASSEDIC (je crois c'est assedic.fr), et de le parcourir. Il y a même possibilité de faire une simulation si mes souvenirs sont bonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
amaucé

Message par amaucé »

merci je vais y aller demain on vera j'espere se serait pas mal, j'ai travaillé en tout en deux ans environ 910h. Mais je croyais qu'on avait des avantages lorsque l'on se dirigeait vers des études d'infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

amaucé a écrit :merci je vais y aller demain on vera j'espere se serait pas mal, j'ai travaillé en tout en deux ans environ 910h. Mais je croyais qu'on avait des avantages lorsque l'on se dirigeait vers des études d'infirmière.
Tout dépend si ta région est considérée comme prioraitaire, ça ils sauront te renseigner

:fleche: études et assedicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé